Changement de structure d'un site
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de structure d'un site
Bonjour,
Pour tenter d'optimiser le site de mon profil sur un mot clef, j'ai changé le répertoire d'une galerie photo "gallery/" en "education-canine/"... C'est arrivé peu de temps avant Jagger. Depuis, j'ai régressé de la 1ière page à la 3ème ou 4ème sur l'ensemble de mes mots-clefs, et carrément disparu sur une ribambelle de mots clefs annexes. J'ai bien mis dans le .htaccess les redirections kivontbien, GG semble en tenir compte mais il considère ces pages comme des nouvelles, donc sans libellé... C'est normal ? je suis de nouveau sandboxé ?
Pour tenter d'optimiser le site de mon profil sur un mot clef, j'ai changé le répertoire d'une galerie photo "gallery/" en "education-canine/"... C'est arrivé peu de temps avant Jagger. Depuis, j'ai régressé de la 1ière page à la 3ème ou 4ème sur l'ensemble de mes mots-clefs, et carrément disparu sur une ribambelle de mots clefs annexes. J'ai bien mis dans le .htaccess les redirections kivontbien, GG semble en tenir compte mais il considère ces pages comme des nouvelles, donc sans libellé... C'est normal ? je suis de nouveau sandboxé ?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude statistique de la structure du web
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- L'algorithme BlockRank
- Google met à jour les SiteLinks
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Changement de structure
- Changement structure de pages
- changement extension et structure
- Changement de structure de site
- changement structure url = bêtise ?
- Changement de structure et de noms de pages
- Redirection avec changement de structure du site
- Changement complet de la structure d'un site = déclassement?
- Conséquences d'un changement de structure de mes url
- Changement de structure et donc des liens = penalités ?
- Changement structure url : éviter 404 et perte de rèf.
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Structure de Campagne
- Structure du site
- Structure du code
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot