changement site et hébergeur
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- parislyn
- Nouveau WRInaute

changement site et hébergeur
Bonjour,
Je vais changer de plateforme et d'hébergeur, les articles sont les même, par contre les adresses serons différentes bien sur même si je garde le même nom des titres de ces articles. Je garde le même nom de domaine par contre. Dois faire une redirection de toutes mes pages indexée par les moteurs ou simplement faire un simple transfert de site vers mon nouvel hébergeur. Merci de votre aide
Je vais changer de plateforme et d'hébergeur, les articles sont les même, par contre les adresses serons différentes bien sur même si je garde le même nom des titres de ces articles. Je garde le même nom de domaine par contre. Dois faire une redirection de toutes mes pages indexée par les moteurs ou simplement faire un simple transfert de site vers mon nouvel hébergeur. Merci de votre aide
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: changement site et hébergeur
Il te suffit de paramétrer ton nom de domaine pour pointer sur le nouvel hébergement.
- parislyn
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Merci pour ta réponse, en fait je dois quant je fais mon transfert tout simplement donner mon nom de domaine, cela ne risque rien pour le référencement et mes pages déjà indexées par les moteur.
Merci pour ta réponse, en fait je dois quant je fais mon transfert tout simplement donner mon nom de domaine, cela ne risque rien pour le référencement et mes pages déjà indexées par les moteur.
-

MikeR - WRInaute impliqué

Que veux tu dire par :
Il faut mettre à jour tes enregistrements chez ton registrar pour que ton nom de domaine pointe vers les bon Nameservers.
Tes pages garderont le même URL, ce qui préserve ton référencement.
par contre les adresses serons différentes bien sur même si je garde le même nom des titres de ces articles
Il faut mettre à jour tes enregistrements chez ton registrar pour que ton nom de domaine pointe vers les bon Nameservers.
Tes pages garderont le même URL, ce qui préserve ton référencement.
- Willgoto
- WRInaute impliqué

j'interviens avec retard dans la discussion, mais à tout hasard, vois ceci:
http://www.webrankinfo.com/actualites/200510-changement-hebergeur.htm
NB
Si ton nom de domaine est avec une extension générique (.com, ..) et si l'hébergement change de pays, cela peut avoir une incidence sur ton référencement. Dans ce cas, corriger la localisation via google webmaster.
http://www.webrankinfo.com/actualites/200510-changement-hebergeur.htm
NB
Si ton nom de domaine est avec une extension générique (.com, ..) et si l'hébergement change de pays, cela peut avoir une incidence sur ton référencement. Dans ce cas, corriger la localisation via google webmaster.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement hebergeur
- [Changement]hébergeur
- Changement de domaine et hebergeur
- changement hebergeur et dns
- changement hebergeur serveur perso
- Changement d' hebergeur, pièges à éviter ?
- Changement de serveur de mon hébergeur
- changement hebergeur et nom de domaine
- Changement hébergeur site e-commerce : méthodologie ?
- Changement d'IP sur une hébergeur
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).