Changement PR seulement lors GD ???

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zerobug
WRInaute discret
WRInaute discret

Changement PR seulement lors GD ???

Message le Dim Déc 09, 2007 17:44

Bonjour,

Question qui me turlupine : le pagerank d'un site ne change que lors d'une Google Dance ou peut-il changer en-dehors de ces périodes tant attendues par de nombreux webmasters ?

Merci.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Changement PR seulement lors GD ???

Message le Dim Déc 09, 2007 17:54

zerobug a écrit:Bonjour,

Question qui me turlupine : le pagerank d'un site ne change que lors d'une Google Dance ou peut-il changer en-dehors de ces périodes tant attendues par de nombreux webmasters ?

Merci.

Pour le moement, certaines pages perdent du PR en dehors de la GD. Ce n'est pas la règle. C'est tout simplement une méthode de Google pour déclasser certaines pages.

SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 09, 2007 18:59

Le PR évolue en permanence, c'est juste l'affichage du PR qui se fait de manière ponctuelle ...

@+

zerobug
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 09, 2007 22:59

Oui, donc, l'affichage réel de mon PR ne sera donc changé qu'à la prochaine GD...même s'il est peut-être déjà modifié...mais non visible.

SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 09, 2007 23:28

Exactement, t'as tout compris, même si on ne parle plus vraiment de GG dance :lol:

M'enfin faut pas trop se soucier de ça, c'est sûr que pour l'ego du webmaster c'est sympa, mais pour le positionnement, ça ne veut rien dire d'avoir un PR élevé.

@+

zerobug
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 17:28

Oui, je me doute, je suis déjà bien positionné sur toutes les requêtes qui m'intéressaient, en général dans les 3/4 premiers de GG, suite à tous les conseils que j'ai pu avoir sur ce forum. C'est bien ça le principal !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :