Changement de serveur risqué ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de serveur risqué ?
Je pense changer mon site de serveur, je suis très bien positionné sur google, est il risqué de le faire maintenant (le site ne va pas fonctionner pendant 24 heures) puique la dance ne va pas tarder ?
Si oui à quel moment est il préférable de le faire ?
Si oui à quel moment est il préférable de le faire ?
salut,
je pense quil est préférable d'attendre la dance car si tous les sites qui pointent sur toi tombent sur un lien vide; ton PR risque de morfler.
sinon je pense qu'il n'y a pas de bon moment car imagine que tu fais ton transfert pendant la réindexation de ta page....
a+nico
je pense quil est préférable d'attendre la dance car si tous les sites qui pointent sur toi tombent sur un lien vide; ton PR risque de morfler.
sinon je pense qu'il n'y a pas de bon moment car imagine que tu fais ton transfert pendant la réindexation de ta page....
a+nico
Attendre la fin de la dance n'est pas une bonne idée, ce sera en plein dans la periode du fullcrawl.
A mon avis je ne crois pas que ce soit une si mauvaise idee de le faire maintenant, en effet lors de la google dance c'est une mise a jour de l'index que google effectue, mais il ne repasse pas sur tous tes liens.
Stephane
je pense quil est préférable d'attendre la dance car si tous les sites qui pointent sur toi tombent sur un lien vide; ton PR risque de morfler
A mon avis je ne crois pas que ce soit une si mauvaise idee de le faire maintenant, en effet lors de la google dance c'est une mise a jour de l'index que google effectue, mais il ne repasse pas sur tous tes liens.
Stephane
- eMule France
- WRInaute discret

Je vois pas trop ou es le probleme.
si sur ton nouveau serveur tu as mis une copie exacte de ton site.
En changeant les DNS, ce sera transparant.
Et google vera soit l'un soit l'autre, mais pas une erreur
si sur ton nouveau serveur tu as mis une copie exacte de ton site.
En changeant les DNS, ce sera transparant.
Et google vera soit l'un soit l'autre, mais pas une erreur
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Comment créer une page web en PHP
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- risque changement de serveur mutualisé -> dédié ?
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Changement d'hébergeur mais même NDD : risque ?
- Changement de plan chez OVH, risque pour le référencement?
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- Changement serveur
- Changement de serveur (Fr -> Eu)
- Changement de serveur...
- changement de serveur
- Changement de serveur: que faire?
- conséquences du changement de serveur ?
- Changement de serveur et réferencement
- Dotclear changement de serveur
- Googlebot et changement de serveur
- referencement : changement de serveur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.