Changement Resultat Google Image
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

Changement Resultat Google Image
Bonjour,
Depuis deux trois jours, je constate de temps en temps un changement dans l'affichage des photos sur la commande site:www.nomdedomaine.com
Quelqu'un a t'il de son coté constaté la meme chose et est ce annonciateur d'une prochaine mise à jour de l'index ?
Depuis deux trois jours, je constate de temps en temps un changement dans l'affichage des photos sur la commande site:www.nomdedomaine.com
Quelqu'un a t'il de son coté constaté la meme chose et est ce annonciateur d'une prochaine mise à jour de l'index ?
- Duffy
- WRInaute discret

Re: Changement Resultat Google Image
Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, mais maintenant en utilisant la commande site:www.monsite.com j'obtiens des images provenant des domaines ayant hotlinker mes images.
Pour ce qui est de l'affichage des résultats, je n'ai pas vu de changement par contre.
Pour ce qui est de l'affichage des résultats, je n'ai pas vu de changement par contre.
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

Volubilis a écrit:Bonjour,
Pour repondre a ta question, ca a toujours été le cas pour les images hotlinker.
Par contre ta reflexion me fait penser qu'en debut de semaine, j'ai mis un script pour ne pas afficher d'images hotlinker. Ceci expliquant peut etre cela !
- Volubilis
- WRInaute occasionnel

bee_human a écrit:J'ai constaté un peu de désindexation de mon côté (10000 -> 9000 images indexées).
Google images affiche depuis un moment les images hotlinkées.
Egalement, mais tu n'as pas remarqué sur la commande site:www... depuis quelques jours ce n'etait plus les memes photos sur les premières pages
-

bee_human - WRInaute accro

Volubilis a écrit:bee_human a écrit:J'ai constaté un peu de désindexation de mon côté (10000 -> 9000 images indexées).
Google images affiche depuis un moment les images hotlinkées.
Egalement, mais tu n'as pas remarqué sur la commande site:www... depuis quelques jours ce n'etait plus les memes photos sur les premières pages
Si je regarde la première page de la requête mon site, j'ai effectivement des images d'une galerie récente qui ont disparues. Mais comme je suis pas mal en chantier sur le site, c'est normal que mes modifications entrainent des changements dans les résultats.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de résultat Google avec ou sans les WWW
- Google image changement minime
- Changement nom de page avec lien cassé dans résultat Google
- changement de serveur & google image
- Plugin Firefox : image Thumbshots sur chaque résultat
- Résultat de mon changement de ndd... ;)
- changement du source image
- Changement image une fois lien cliqué
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler