Changement de registrar et incidences sur le référencement
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Changement de registrar et incidences sur le référencement
Bonjour,
Pour réaliser des économies (10.000 € sur 10 ans, tout de même), j'envisage de migrer mes .fr/.net/.org/.biz chez Gandi.
Cela peut-il avoir une incidence sur mon référencement ? Si oui, comment éviter cela (à part rester chez le même registrar) ?
Merci à vous.
Yom'
Pour réaliser des économies (10.000 € sur 10 ans, tout de même), j'envisage de migrer mes .fr/.net/.org/.biz chez Gandi.
Cela peut-il avoir une incidence sur mon référencement ? Si oui, comment éviter cela (à part rester chez le même registrar) ?
Merci à vous.
Yom'
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Pas d'incidence, mais pour réaliser des économies je n'irai certainement pas chez Gandi.
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

MspiderM a écrit:10 000 €???
ca fait 100 ndd .com
godaddy c'est pas les moins cher?
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses rapides ! :D
Vos propositions de prestataires sont intéressantes mais il m'est difficile de proposer un prestataire de manière crédible quand celui-ci s'appelle cheapdomain.com : tout est dans le nom. Je ne peux risquer une gestion hasardeuse pour de tels budgets, vous comprenez ?
Vos propositions de prestataires sont intéressantes mais il m'est difficile de proposer un prestataire de manière crédible quand celui-ci s'appelle cheapdomain.com : tout est dans le nom. Je ne peux risquer une gestion hasardeuse pour de tels budgets, vous comprenez ?
- yomguaille
- Nouveau WRInaute

carrel a écrit:Je dirais que si c'est bien fait cela n'a pas d'incidence, sauf si tu va chez un registrar qui a des serveurs DNS qui tombent en rade :lol:
Est-ce le cas de Gandi ? A qui/quoi fais-tu allusion ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de registrar
- help changement registrar
- Whois et Changement de registrar
- Régie inaccessible et incidences sur mon site
- incidences d'1 site généré par un logiciel
- Influence du registrar sur le Reférencement google
- Changement d'hebergeur, changement d'IP et référencement ...
- Changement d'hébergement = changement de référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.