Y a t il eu un changement récent dans la façon d'indexer ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Y a t il eu un changement récent dans la façon d'indexer ?
J'ai un petit site qui est légitime sur sa requête et draine un bon paquet de visites. J'étais premier sur cette requête pendant plusieurs années et depuis 1 semaines je perd des places petit à petit.
Je n'ai rien changé dans le code, ni le site. Le site est fait comme il faut, pas de suroptimisation, les balises, les métas, les visites, le taux de rebond, le buzz, l'actualité, la pub, bref tout est normal.
Alors je me dis que quelque chose a changé dans les critères d'indexation de Google mais quoi ?
Je n'ai rien changé dans le code, ni le site. Le site est fait comme il faut, pas de suroptimisation, les balises, les métas, les visites, le taux de rebond, le buzz, l'actualité, la pub, bref tout est normal.
Alors je me dis que quelque chose a changé dans les critères d'indexation de Google mais quoi ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

en fait tu ne parles pas d'indexation mais de positionnement ?
- dlgcollection
- WRInaute occasionnel

bienvenu au club
je suis moi meme victime depuis 10 jours d'une chute de position alor que mes "concurents" n'ont rien eu... pkoi tant de haine?
je suis moi meme victime depuis 10 jours d'une chute de position alor que mes "concurents" n'ont rien eu... pkoi tant de haine?
-

carole heinz - WRInaute accro

il semblerait en effet qu'il y ait eu qquechose autour du 10/09 d'après les différents témoignages.
rien vu passer de mon côté (en vacances) si ce n'est quand même un gain de 3 places pour une requête "importante" alors que le site était stable (9-10ème place en page 1) depuis des mois. et la hiérarchie générale a pas mal bougé (le premier a perdu sa place par ex.) sur cette même requête.
rien vu passer de mon côté (en vacances) si ce n'est quand même un gain de 3 places pour une requête "importante" alors que le site était stable (9-10ème place en page 1) depuis des mois. et la hiérarchie générale a pas mal bougé (le premier a perdu sa place par ex.) sur cette même requête.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google achète le n°1 des weblogs
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Suite au récent cyclone du PR
- Gros probleme récent !!
- Sandbox dû à un site récent ou trop de BL ?
- Problème récent avec Yahoo.fr !
- Site récent = top 20 google avec de l argent ?
- Annuaire récent pour les locations de vacances (gites....)
- Votre avis sur déréférencement récent. Nouvel algorithme?
- J'ai peur de référencer un site TRES recent bien positionné
- cherche un kit recent de drivers pour win 2000 pro
- Point de vue sur "un spam" recent
- Revoir sa façon de penser
- Lexique, la meilleure façon de referencer?
- A chacun sa façon de développer un site
- WRI - la meilleure façon de se lancer ?
- Site d'annonces façon ebay
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.