Du changement récemment? Résultats étranges
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

Du changement récemment? Résultats étranges
Bonjour
Mon site était placé premier sur une requête qui m'intéressait et ça, depuis près de 2 ans. C'était une requête à près de 8M de résultats.
Depuis quelques jours, elle affiche plus de 180M de résultats et mon site n'apparait plus en première page. Mon forum est en première page. Quant aux autres sites, ils ne sont pas réellement pertinents puisqu'ils ne prennent qu'une partie de l'occurence.
mots clefs: g*and p*ix 4
En revanche, si on enlève le 4, j'apparais en 6ème position pour ce terme générique de la F1!
Je précise que mon site a changé il y a 1 semaine environ. Changé de design et de pages mais j'ai appliqué les redirections 301. Je suis PR4. Et il semble qu'il a pris la version anglaise, ce qui est un manque de bol vu qu'elle n'a été en ligne que 10 minutes!
Un changement a t'il eu lieu dans GG récemment? (hormi la maj de pr)
Désolé si ça fait redondance mais je n'ai pas trouvé de réponse là dessus.
le site est celui de mon profil
Mon site était placé premier sur une requête qui m'intéressait et ça, depuis près de 2 ans. C'était une requête à près de 8M de résultats.
Depuis quelques jours, elle affiche plus de 180M de résultats et mon site n'apparait plus en première page. Mon forum est en première page. Quant aux autres sites, ils ne sont pas réellement pertinents puisqu'ils ne prennent qu'une partie de l'occurence.
mots clefs: g*and p*ix 4
En revanche, si on enlève le 4, j'apparais en 6ème position pour ce terme générique de la F1!
Je précise que mon site a changé il y a 1 semaine environ. Changé de design et de pages mais j'ai appliqué les redirections 301. Je suis PR4. Et il semble qu'il a pris la version anglaise, ce qui est un manque de bol vu qu'elle n'a été en ligne que 10 minutes!
Un changement a t'il eu lieu dans GG récemment? (hormi la maj de pr)
Désolé si ça fait redondance mais je n'ai pas trouvé de réponse là dessus.
le site est celui de mon profil
-

achtungbaby - WRInaute accro

A partir du moment où tu fais des modifications d'url (et ce même avec une redirection 301), tu vas subir une désindexation des anciennes parges et une réindexation des nouvelles. Et qu dit nouvelles, dit retour à la case départ.
Donc ton site tombe dans le classement google logiquement. Il va falloir patienter quelques mois avant de retrouver tes positions.
Donc ton site tombe dans le classement google logiquement. Il va falloir patienter quelques mois avant de retrouver tes positions.
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

achtungbaby a écrit:A partir du moment où tu fais des modifications d'url (et ce même avec une redirection 301), tu vas subir une désindexation des anciennes parges et une réindexation des nouvelles. Et qu dit nouvelles, dit retour à la case départ.
Je ne baisse pas lorsque l'on limite aux pages francophones malgré une augmentation des pages. sur les autres termes importants, je reste en tête. il n'y a que ce terme là qui est modifié avec une apparition de résultats qui n'apparaissaient jamais. (cyclisme par exemple)
-

achtungbaby - WRInaute accro

Une modification de site engendre dans tous les cas des modifications de positionnement. Donc c'est certainement lié.
PS : t'es pas obligé de quoter quand tu réponds directement.
PS : t'es pas obligé de quoter quand tu réponds directement.
- Jaunalgi
- WRInaute occasionnel

Ok, je ne citerai plus. Un vieux réflexe.
Tu crois que c'est lié? Je pensais plus à l'augmentation soudaine de résultats (180 millions au lieu 8 millions) Vu mon positionnement sur le reste, j'ai bon espoir de retrouver ma position.
Tu crois que c'est lié? Je pensais plus à l'augmentation soudaine de résultats (180 millions au lieu 8 millions) Vu mon positionnement sur le reste, j'ai bon espoir de retrouver ma position.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats étranges pour mon site sur GG [RESOLU]
- Changement page de résultats
- Yahoo a dansé le twist récemment...
- Changement de domaine et résultats catastrophiques
- Changement au niveau: nombre de résultats
- commande site: , pages parcourues récemment
- changement d'affichage dans les résultats ?
- Changement global au niveau [résultats complémentaires] ?
- Comment savoir si un domaine recemment deposer blacklisté ?
- Changement important dans les résultats ce matin
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats - 06-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.