Changement profond de l'index tout les 15 jours

WRInaute passionné
Bonjour , je sais pas si ce que je dis est juste mais j'aimerais bien connaitre votre avis. J'ai constater qu'environ tout les 15 jours l'index de google changeais de manière radicale sur mes mots-clès .Es que vous constatez un tel phenomène? Je suis passé de la 5éme a la 15éme place il y a 45 jours. Puis de la 15 ème a la 37ème il y a 30 jours, de la 37ème a la 2 ème il y a 15 jours, et depuis aujourd'hui a 14h00 je suis passé a la 91ème place (au fond du trou).
 
WRInaute accro
Salut
les mots clés sur lesquels tu vois un effet yoyo sont relatifs à ton titre ou plutôt aux keywords utilisés dans la balise du même nom (ton code source):?:
 
WRInaute passionné
ok et...

tu as raison c'est effectivement les mots de la balise title mais comment ca se fait? es que c'est ca une "googledance".? Ca n'a pas bougé depuis. es que je vais resté 91 eme pendant encore 15 jour avant que ca ne change a nouveau?
 
WRInaute accro
Le positionnement bouge en permanence (perte de 5 à 10 places c'est assez fréquent..sans qu'il faille se prendre la tête :!: )
Par contre bouger de 15 à 30 puis 90 c'est plus ennuyeux en effet; tu n'es certainement pas le seul à tenter de te positionner sur les mêmes mots..
Il faut bosser en permanence et ajuster le tir fréquemment (c'est ce qui fait la joie du référencement :lol: )
Obtenir de bons BL avec le bon "anchor text"..c'est l'objectif de chacun :wink:
 
WRInaute accro
The Boss a dit:
c'est quoi un "anchor text" ?
il s'agit du texte de lien..il existe un super outil censé aider les membres de ce forum; tu le trouves en haut de chaque page (de forme ovale et violet)
:wink:
 
Discussions similaires
Haut