[Gmail] Changement de présentation...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

[Gmail] Changement de présentation...
Il y a des petits changements de présentation qui ont été mis en place sur Gmail.
Pour le moment j'ai remarqué que cela concernait principalement les messages d'informations style "Loading...", "Sending..." ou "Saving..." (et oui, j'ai mis mon Gmail en anglais), au lieu d'être placés en haut à droite de l'écran en rouge ils ont été placés en haut au centre en jaune. Il y a aussi l'écran de chargement de l'interface qui a été légèrement modifié.
Autre nouveauté, pour les utilisateurs de Firebug, l'add-on de firefox, Gmail leur offre un joli message leur indiquant qu'il est souhaitable de désactiver certaines fonctionnalités de cet outil. (https://mail.google.com/support/bin/ans ... swer=77355)
Enfin la section contact a été entièrement refaite à neuf ainsi que certains éléments du chat...
Qu'en pensez-vous ?
Pour le moment j'ai remarqué que cela concernait principalement les messages d'informations style "Loading...", "Sending..." ou "Saving..." (et oui, j'ai mis mon Gmail en anglais), au lieu d'être placés en haut à droite de l'écran en rouge ils ont été placés en haut au centre en jaune. Il y a aussi l'écran de chargement de l'interface qui a été légèrement modifié.
Autre nouveauté, pour les utilisateurs de Firebug, l'add-on de firefox, Gmail leur offre un joli message leur indiquant qu'il est souhaitable de désactiver certaines fonctionnalités de cet outil. (https://mail.google.com/support/bin/ans ... swer=77355)
Enfin la section contact a été entièrement refaite à neuf ainsi que certains éléments du chat...
Qu'en pensez-vous ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile