Du changement pour la validation W3C !
4 messages
• Page 1 sur 1
-

david96 - WRInaute passionné

Du changement pour la validation W3C !
Bonjour,
Alors que toutes mes pages sont valides W3C depuis le début, j'ai constaté ce matin que ce n'était plus le cas !
Le problème viendrait de la non prise en compte des entités HTML (accents, caractères spéciaux etc..)
Le site W3C vient de changer sa mise en page pour la validation, espérons que ceci soit un bug (cause à effet) !
Etrange quand même !
edit : Ouf ! Je me suis affolé trop vite, c'est revenu à la normal !
edit2 : On va tester tout ça, histoire de voir les changements apportés par cette nouvelle version !
Alors que toutes mes pages sont valides W3C depuis le début, j'ai constaté ce matin que ce n'était plus le cas !
Le problème viendrait de la non prise en compte des entités HTML (accents, caractères spéciaux etc..)
Le site W3C vient de changer sa mise en page pour la validation, espérons que ceci soit un bug (cause à effet) !
Etrange quand même !
edit : Ouf ! Je me suis affolé trop vite, c'est revenu à la normal !
edit2 : On va tester tout ça, histoire de voir les changements apportés par cette nouvelle version !
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot