Changement pour nom de domaine avec mot clé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a un peu moins d'un an, quand j'ai créé mon site j'ai pris un nom de domaine ne correspondant pas spécialement au contenu mon site.
Aujourd'hui j'aimerai inclure dans mon nom de domaine le mot clé tuto (comme il propose entre autre des tutoriels).

Je pensais garder mon domaine actuel et faire des redirections 301 sur chaque page.

Pensez vous que ça peut me faire gagner quelques positions pour ceux qui vont chercher le mot clé tuto + le titre ou le contenu de la page ?
Ou au contraire je vais perdre des positions dans Google en repartant quasiment de zéro ?

Merci
 
WRInaute accro
Mon approche étant de raccourcir au maximum les noms de domaine tu comprendras bien que je ne t'encouragerai pas à rallonger le tiens.

google proposant plein d'outils en plus de son moteur de recherche, tu crois qu'il ont eut l'idée un jour de s'appeler google-tools.com ?
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai pour Google, mais je n'ai pas encore la notoriété de google :D

Mon nom de domaine actuel fait 6 lettres et un de ceux que je vise aussi (comme google).
Mais mon objectif n'est pas tellement qu'on me trouve avec mon nom de domaine, mais plutôt que les pages que j'ai créées soient bien placées.

Dans ton cas c'est une entreprise donc c'est un peu différent.
 
Discussions similaires
Haut