changement de position !!!
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

changement de position !!!
Bonjour tt le monde
ajrdui j'ai fais comme d'ahb une recherche sur mot clé important (en relation avec mon site), le resultat sur google etait 10eme, une heure aprés je fais la meme recherche, je me trouve 17eme. la meme chose pour d'autres mots clés. comment expliquez vous ce changement de position ?
Merci pour vos réponses
ajrdui j'ai fais comme d'ahb une recherche sur mot clé important (en relation avec mon site), le resultat sur google etait 10eme, une heure aprés je fais la meme recherche, je me trouve 17eme. la meme chose pour d'autres mots clés. comment expliquez vous ce changement de position ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Khal3d le Ven Mar 04, 2005 16:26, édité 1 fois.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Les datacenters ne sont pas calés, donc les résultats varient.
- Haq
- WRInaute passionné

Khal3d a écrit:????? pouvez vous etre pour une fois serieux !!!
Si tu avais cherché la signification de ma réponse, tu aurais compris... Il ne sert à rien de réinventer la roue à chaque fois qu'on répond à une question posée 3 fois par jour.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement de position
- Changement de position etrange !
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
- changement de position sur Google le WE
- Changement de position depuis le 21 décembre
- Changement de position sur Yahoo.com
- changement de position dans gooogle
- perte de position après changement de contenu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.