Changement de position sur Yahoo.com
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de position sur Yahoo.com
Bonjour,
J'ai remarqué une grosse chutte de position sur Mr Yahoo.
J'étais depuis plus d'un an 1er ou 2ème sur des mots clés concurentiels et la zouuu 64ème je n'ai rien changé à mon site.
Avez-vous aussi remarqué un gros changement de position ?
Merci
J'ai remarqué une grosse chutte de position sur Mr Yahoo.
J'étais depuis plus d'un an 1er ou 2ème sur des mots clés concurentiels et la zouuu 64ème je n'ai rien changé à mon site.
Avez-vous aussi remarqué un gros changement de position ?
Merci
- buscoperro
- WRInaute discret

Il y a un mois, j'avais 2000 pages d'un de mes sites indexées sur yahoo et maintenant plus que 80 ...
Je ne comprend pas. Surtout que pour ce même site, je suis passé de 290 à 5010 sur google.
oui ca a l'air de pas mal bouger en cemoment chez yahoo moi pareil j'etais descendu très bas (de la premiere page a au dela de la 10iemepour mon mot cle principale) grosse chute sur plein de mots cle secondaire et la ca fait quelque jours que je remonte doucement..
Effectivement il y a eut quelques mouvements depuis un mois :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39648.htm
Mais cela a l'air de continuer petit à petit interessant
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39648.htm
Mais cela a l'air de continuer petit à petit interessant
je voudrais pas vous sapper le moral, mais ça bouge aussi dans le bon sens!
voici l'évolution du traffic hebdomadaire venant de yahoo sur 2 de mes sites (notez que pour la dernère semaine, c'est uniquement le cummul j'usqu'à hier mercredi)
On peux voir les changements semaine 29, 46 et 50. Pour le deuxième site, Yahoo dépasse maintenant Google.
C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que Google!
voici l'évolution du traffic hebdomadaire venant de yahoo sur 2 de mes sites (notez que pour la dernère semaine, c'est uniquement le cummul j'usqu'à hier mercredi)
On peux voir les changements semaine 29, 46 et 50. Pour le deuxième site, Yahoo dépasse maintenant Google.
C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que Google!
- buscoperro
- WRInaute discret

Felicitations fandecine !!!
Tu me sappes quand même le moral ...

Tu me sappes quand même le moral ...
Etonnant oui et non car sur une requete avec a peu pres le meme nombre d'occurence que le mot clef que je pensais je ressorts 4ième et yahoo m'amene a tout casser 1 ou 2 visiteurs par ce biais !!
c bizarre quand meme !!!
c bizarre quand meme !!!
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Nouveau weblog spécial Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement de position
- changement de position !!!
- Changement de position etrange !
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
- changement de position sur Google le WE
- Changement de position depuis le 21 décembre
- changement de position dans gooogle
- Changement de position des annonces:plus de clics ...
- Si Changement d'hebergeur, perte de position sur GG ?
- changement de position en dehors des google dance?
- Changement de position sur google toutes les semaines !
- maintenir sa position sur yahoo
- position yahoo msn = ok mais pas google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.