changement de position sur Google le WE

WRInaute accro
Bonjour,

Je souhaitais connaitre votre avis sur une observation que j'ai remarqué depuis quelques temps maintenant.
J'ai l'impression que mon positionnement n'est pas le même lorsque le week-end arrive. Même si cela est lié obligatoirement mais je ne parle pas ici de la baisse de traffic... non, je parle d'un changement de positionnement uniquement le WE!
Puis, le lundi arrivant, je retrouve ma place...
Cela fait plusieurs semaines que c'est comme ça!

Semaine: position: 2-3
WE - position: 5-6

et vous??
 
WRInaute accro
fait les "rencontres du WE" et matte ce qu'il se passe.. tu peux aussi envoyer un mailing le vendredi soir pour augmenter les visites naturelles le WE et mieux te positionner le WE dans les serps.
 
WRInaute accro
Merci pour vos retours
Tu interroges les meme DC à chaque fois ?
OUI
fait les "rencontres du WE" et matte ce qu'il se passe..
ce n'est pas mon site de rencontre mais ton avis c'est de faire du mailing pour attirer la clientèle.
Oui mais je ne suis pas pour le mailing de masse pourtant, j'ai une base de + de 36 500 emails mais ceux ne sont pas mes membres qui vont améliorer mes SERPS.
Y'aura peut être plus de traffic mais cela ne changera pas au niveau des SERPS, non??
Le problème vient de GG ![/code]
 
WRInaute accro
j'ai constaté que:

le masse mailing augmente le taux de visites naturelles -> le taux de visite naturelle augmente le trust rank et le trust rank favorise ou non le positionnement du site dans les serps.

Je n'ai pas envoyé ma news semaine derniere, j'ai décroché sur beaucoup de requetes. Cette semaine, je fais que du mailing ;)

pour ton probleme de WE, ca veut dire que tes concurrents sont plus forts que toi le WE tu perds des places.

Ca fait longtemps que GG s'est acheté des super ordis et les serps c'est du temps réels. Toi tu parles de WE, moi sur certaine requete, je l'ai es le matin et pas le soir et cela tous les jours... on est tout simplement plusieurs idiots a yoyoter sur la meme page je crois. Google il sait pas trop sur quel pied dancer dans certain cas.
 
Discussions similaires
Haut