Changement de position etrange !
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- joboy84
- WRInaute discret

Changement de position etrange !
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon site !
En effet, je fais le suivi du positionnement tous les jours et je suis conscient que je peux évoluer ou régresser...
Mon site est mis à jour presque quotidiennement, voir tous les 2 jours maximum.
Voici mes positionnement pour les 2 derniers jours pour les mots clés suivants :
jeux : page 12 haut
jeux en ligne : page 22 haut => passage page 25 bas (hier)
codes gratuits : page 3 HAUT
jeux gratuits : page 31 BAS
loteries : page 21 bas > PAGE 18 milieu (hier)
Aujourd'hui, si je tape le mot clé "loteries" je suis bien toujours sur la 18e page de resultats, par contre pour tous les autres mots clés, je ne suis plus présent du tous...meme pas dans les 100 premieres pages...!
Je ne comprends vraiment pas...! Je ne pense pas etre sandboxé vu que j'ai référencé manuellement mon site et que mes liens sont toujours présent dans google.
Comment cela se fait il que je ne sois meme plus dans les 100 premieres pages, du jour au lendemain, sans avoir effectué de changement majeur depuis hier, pour mes mots clés majeurs ?
Merci
Jonathan
url du site : [url]http://www.voilou.fr
[/url]
J'ai un petit soucis avec mon site !
En effet, je fais le suivi du positionnement tous les jours et je suis conscient que je peux évoluer ou régresser...
Mon site est mis à jour presque quotidiennement, voir tous les 2 jours maximum.
Voici mes positionnement pour les 2 derniers jours pour les mots clés suivants :
jeux : page 12 haut
jeux en ligne : page 22 haut => passage page 25 bas (hier)
codes gratuits : page 3 HAUT
jeux gratuits : page 31 BAS
loteries : page 21 bas > PAGE 18 milieu (hier)
Aujourd'hui, si je tape le mot clé "loteries" je suis bien toujours sur la 18e page de resultats, par contre pour tous les autres mots clés, je ne suis plus présent du tous...meme pas dans les 100 premieres pages...!
Je ne comprends vraiment pas...! Je ne pense pas etre sandboxé vu que j'ai référencé manuellement mon site et que mes liens sont toujours présent dans google.
Comment cela se fait il que je ne sois meme plus dans les 100 premieres pages, du jour au lendemain, sans avoir effectué de changement majeur depuis hier, pour mes mots clés majeurs ?
Merci
Jonathan
url du site : [url]http://www.voilou.fr
[/url]
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Si du jour au lendemain tu disparais de tes requetes sur google alors il y a de grandes chance que tu sois dans la sandbox.
Un conseil, continue de developper ton contenu et tes echanges de liens de la meme facon que maintenant durant 6 mois (même si tu n'as plus aucun visiteur).
Ainsi, tu retrouveras du jour au lendemain tes positions egalement.
Si tu attends sans rien faire le temps que ca passe ... alors tu resteras bcp plus longtemps dans des filtres bcp plus long à retirer d'apres moi.
Ce n'est que mon avis personneL.
Un conseil, continue de developper ton contenu et tes echanges de liens de la meme facon que maintenant durant 6 mois (même si tu n'as plus aucun visiteur).
Ainsi, tu retrouveras du jour au lendemain tes positions egalement.
Si tu attends sans rien faire le temps que ca passe ... alors tu resteras bcp plus longtemps dans des filtres bcp plus long à retirer d'apres moi.
Ce n'est que mon avis personneL.
- joboy84
- WRInaute discret

Bonjour,
Merci Le_Phasme pour ta reponse...!
Apparemment je ne suis pas sandboxé et je ne sais pas ce qui s etait assé chez Google car aujourd'hui je suis de nouveau présent pour les meme mots clés...Apparemment il y a eu plus de peur que de mal !
Bonne continuation
Apparemment je ne suis pas sandboxé et je ne sais pas ce qui s etait assé chez Google car aujourd'hui je suis de nouveau présent pour les meme mots clés...Apparemment il y a eu plus de peur que de mal !
Bonne continuation
- joboy84
- WRInaute discret

re
Bonjour,
Bonne continuation
Bonne continuation
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- position étrange dans google !!!
- densité d'un mot clef et position sur google .. etrange ...
- Absence de position étrange sur une expression très ciblée
- Je suis en 1ere position sur un mot clé tres etrange !
- Changement de catégorie, changement de position?
- Etrange changement sur l'index Google
- Changement de position
- changement de position !!!
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.