Changement de position depuis le 21 décembre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Changement de position depuis le 21 décembre

Message le Ven Jan 05, 2007 10:44

Bonjour
Depuis le 21 décembre un de mes sites a perdu bcp de places dans yahoo, sans être blacklisté, celui ci est quasiement introuvable.
Avez vous constatez des changements identiques sur certains de vos sites?

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 11:34

J'ai également un site d'un an qui sortait de sandbox et que classementgoogle me "pronostiquait" en 1ère page, tous les datacenters étaient d'ailleurs alignés, qui se retrouvedans les profondeurs du classement et plus aucun datacenter n'est aligné... j'y comprend rien...

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 05, 2007 11:49

davman a écrit:J'ai également un site d'un an qui sortait de sandbox et que classementgoogle me "pronostiquait" en 1ère page, tous les datacenters étaient d'ailleurs alignés, qui se retrouvedans les profondeurs du classement et plus aucun datacenter n'est aligné... j'y comprend rien...

Tu parles de Yahoo?

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 05, 2007 16:03

Désolé... j'ai mis la charrue avant les boeufs... non je parlais de Google... je n'avais pas lu correctement... un peu énervé surement...

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Changement de position depuis le 21 décembre

Message le Dim Jan 07, 2007 14:09

lolilol a écrit:Bonjour
Depuis le 21 décembre un de mes sites a perdu bcp de places dans yahoo, sans être blacklisté, celui ci est quasiement introuvable.

Un de mes sites a perdu environ 10 places sans que je sache pourquoi !!! alors que ça avance chez GG.

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Changement de position depuis le 21 décembre

Message le Dim Jan 07, 2007 14:38

acamar a écrit:
lolilol a écrit:Bonjour

Un de mes sites a perdu environ 10 places sans que je sache pourquoi !!! alors que ça avance chez GG.

Depuis le 21 décembre?

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 07, 2007 15:02

Je me suis aperçu aujourd'hui.. je sais pas !

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 08, 2007 15:19

acamar a écrit:Je me suis aperçu aujourd'hui.. je sais pas !

Sur tes stats pas d'indications?

Je trouve quand même cette histoire bizarre, c'est juste après avoir stopper ma campagne de pub (liens sponsorisés) sur yahoo, que mon site n'est plus dans les 1 ere position de yahoo...

Une relation entre les 2..... Autant j'aurai dis non avant cette histoire, autant maintenant j'ai un gros doute....

Je ne vais pas afirmer que c'est le cas, mais je me pose quand même la question..... D'autres avis sur le sujet?

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 08, 2007 15:48

C'est pas le site du www, c'est pluot celui là meteoma.net, sur une requete très prtinante "meteo maroc" il est tombé de 3 à 13..!! des stats pour le mois de décembre ici pour moi à parir du 13/12.
Pour ce qui est de ton cas.. on sait jamais, iles peuvent faire ce qu'ils veulent..

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 15:15

Pareil pour moi, par exemple le site de mon www est bien monté ! environ 20 places !

youssefbni
Nouveau WRInaute

yahoo

Message le Mar Jan 16, 2007 17:37

moi aussi mon site n'est pas present sur yahoo ---> plutot il a perdu sa position ---> est ce qu'il y a un changement dans yahoo

pk

aboubakr
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 17, 2007 12:36

je vous repond pourquoi mais c'est toujours juste de therories

1) remarquer que les sites heberger en france sont toujours les meilleurs classé dans yahoo.fr mon site aussi à presque disparu et je vois que les site hebergé en france dans la liste pour certains mot cle
2) y a comme meme des site qui sortent de la regle 1 mais qui n'ont pas subit des changement voire c'etai mieux, je crois que y a beaucoup de sites qui sont penalisés acause des nombre de backlinks genré dans un laps de temps séré, donc appliquer les meme regles que google mais avec des parametre de restirction plus dure cette fois.

je sais pas , ptetre c du n'importe quoi , mais je file mes constatation :D

a dios amigos

youssefbni
Nouveau WRInaute

site de retour

Message le Sam Jan 20, 2007 1:21

mes site sont re sur yahoo

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator