Changement de position depuis le 21 décembre
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de position depuis le 21 décembre
Bonjour
Depuis le 21 décembre un de mes sites a perdu bcp de places dans yahoo, sans être blacklisté, celui ci est quasiement introuvable.
Avez vous constatez des changements identiques sur certains de vos sites?
Depuis le 21 décembre un de mes sites a perdu bcp de places dans yahoo, sans être blacklisté, celui ci est quasiement introuvable.
J'ai également un site d'un an qui sortait de sandbox et que classementgoogle me "pronostiquait" en 1ère page, tous les datacenters étaient d'ailleurs alignés, qui se retrouvedans les profondeurs du classement et plus aucun datacenter n'est aligné... j'y comprend rien...
davman a écrit:J'ai également un site d'un an qui sortait de sandbox et que classementgoogle me "pronostiquait" en 1ère page, tous les datacenters étaient d'ailleurs alignés, qui se retrouvedans les profondeurs du classement et plus aucun datacenter n'est aligné... j'y comprend rien...
Tu parles de Yahoo?
Re: Changement de position depuis le 21 décembre
lolilol a écrit:Bonjour
Un de mes sites a perdu environ 10 places sans que je sache pourquoi !!! alors que ça avance chez GG.
Re: Changement de position depuis le 21 décembre
acamar a écrit:lolilol a écrit:Bonjour
Un de mes sites a perdu environ 10 places sans que je sache pourquoi !!! alors que ça avance chez GG.
Depuis le 21 décembre?
acamar a écrit:Je me suis aperçu aujourd'hui.. je sais pas !
Sur tes stats pas d'indications?
Je trouve quand même cette histoire bizarre, c'est juste après avoir stopper ma campagne de pub (liens sponsorisés) sur yahoo, que mon site n'est plus dans les 1 ere position de yahoo...
Une relation entre les 2..... Autant j'aurai dis non avant cette histoire, autant maintenant j'ai un gros doute....
Je ne vais pas afirmer que c'est le cas, mais je me pose quand même la question..... D'autres avis sur le sujet?
C'est pas le site du www, c'est pluot celui là meteoma.net, sur une requete très prtinante "meteo maroc" il est tombé de 3 à 13..!! des stats pour le mois de décembre ici pour moi à parir du 13/12.
Pour ce qui est de ton cas.. on sait jamais, iles peuvent faire ce qu'ils veulent..
Pour ce qui est de ton cas.. on sait jamais, iles peuvent faire ce qu'ils veulent..
- youssefbni
- Nouveau WRInaute
yahoo
moi aussi mon site n'est pas present sur yahoo ---> plutot il a perdu sa position ---> est ce qu'il y a un changement dans yahoo
pk
pk
je vous repond pourquoi mais c'est toujours juste de therories
1) remarquer que les sites heberger en france sont toujours les meilleurs classé dans yahoo.fr mon site aussi à presque disparu et je vois que les site hebergé en france dans la liste pour certains mot cle
2) y a comme meme des site qui sortent de la regle 1 mais qui n'ont pas subit des changement voire c'etai mieux, je crois que y a beaucoup de sites qui sont penalisés acause des nombre de backlinks genré dans un laps de temps séré, donc appliquer les meme regles que google mais avec des parametre de restirction plus dure cette fois.
je sais pas , ptetre c du n'importe quoi , mais je file mes constatation
a dios amigos
1) remarquer que les sites heberger en france sont toujours les meilleurs classé dans yahoo.fr mon site aussi à presque disparu et je vois que les site hebergé en france dans la liste pour certains mot cle
2) y a comme meme des site qui sortent de la regle 1 mais qui n'ont pas subit des changement voire c'etai mieux, je crois que y a beaucoup de sites qui sont penalisés acause des nombre de backlinks genré dans un laps de temps séré, donc appliquer les meme regles que google mais avec des parametre de restirction plus dure cette fois.
je sais pas , ptetre c du n'importe quoi , mais je file mes constatation
a dios amigos
- youssefbni
- Nouveau WRInaute
site de retour
mes site sont re sur yahoo
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement de position
- changement de position !!!
- Changement de position etrange !
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
- changement de position sur Google le WE
- Changement de position sur Yahoo.com
- changement de position dans gooogle
- Changement de position des annonces:plus de clics ...
- Si Changement d'hebergeur, perte de position sur GG ?
- changement de position en dehors des google dance?
- Changement de position sur google toutes les semaines !
- Paiement de Décembre
- Cache du 27 décembre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.