changement de position dans gooogle
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changement de position dans gooogle
est ce que qq a observé un changement dans son referencement google today ?
moi sur plusieurs dizaines de mots ou j'étais 1 er de la 1ere page je suis passé à la 60 e position
Pourquoi ? est ce un blacklistage ou un autre calcul de google ?
moi sur plusieurs dizaines de mots ou j'étais 1 er de la 1ere page je suis passé à la 60 e position
Pourquoi ? est ce un blacklistage ou un autre calcul de google ?
- French Fred
- WRInaute impliqué

Salut,
Il y a une mise jour en cours.
Les forums us en parlent et l'appelle bourbon ou cognac, suivant
Merci mike006
FRed
Il y a une mise jour en cours.
Les forums us en parlent et l'appelle bourbon ou cognac, suivant
Merci mike006
FRed
Dernière édition par French Fred le Sam Mai 21, 2005 16:12, édité 1 fois.
Depuis ce matin (je dirais entre 06:00 et 09:00) sur un de mes sites vieux de plus de 3 ans dont Google voit et décrit fort bien 13700 pages à cette heure je sombre corps et âme :
80% de visiteurs en moins.
99,9% de mes requêtes ont disparues dans des profondeurs abyssales.
C'est la première fois que je vois ça ; le shoot d'adrénaline est colossal, je crains l'overdose.
Si je me rongeais les ongles j'en serais largement au coude, comme je fume je distingue à peine mon écran et le clavier.....
Pas de soucis sur les autres sites, voir du mieux, mais bien entendu c'est le gros mamouthe qui coule.
Le moindre message rassurant et je décroche la corde mise en place au lustre.
Mon portrait --->
.... je ris mais jaune citron ...
80% de visiteurs en moins.
99,9% de mes requêtes ont disparues dans des profondeurs abyssales.
C'est la première fois que je vois ça ; le shoot d'adrénaline est colossal, je crains l'overdose.
Si je me rongeais les ongles j'en serais largement au coude, comme je fume je distingue à peine mon écran et le clavier.....
Pas de soucis sur les autres sites, voir du mieux, mais bien entendu c'est le gros mamouthe qui coule.
Le moindre message rassurant et je décroche la corde mise en place au lustre.
Mon portrait --->
il semblerai que ça bouge dans les deux sens
j'essaye mes mots cl à des heures dif et le resultats change en meiux
debut d' a m au plus bas et ça remonte en ce moment
à voir par la suite et j'espere retrouver ma place
je pense qu'il faut att demain pour faire un bilan
on verra
j'essaye mes mots cl à des heures dif et le resultats change en meiux
debut d' a m au plus bas et ça remonte en ce moment
à voir par la suite et j'espere retrouver ma place
je pense qu'il faut att demain pour faire un bilan
on verra
En fait ca a commencer a bouger Jeudi dans la nuit... du moins sur le google.com.... Ce qui est interressant c'est qu'une nouvelle fois pas mal de vieux sites prennent une gifle
Perso ce mouvement d'humeur de google c'est pas Bourbon ou cognac... c'est plutot champagne
Perso ce mouvement d'humeur de google c'est pas Bourbon ou cognac... c'est plutot champagne
- French Fred
- WRInaute impliqué

Je pense qu'il faut attendre la fin des mouvements pour compter les morts et les vivants !!!
A la vue de mise a jour, j'ai l'impression que les algos de google sont bien frais.
Exemple, pour la majorite des noms de pays en anglais, gg.com retourne en 1ere position le site de la cia.
Mais bon, attendons la fin de la mise a jour
@Archernar
C'est pas un message dit rassurant mais ca peu retarder la pendaison
FRed
A la vue de mise a jour, j'ai l'impression que les algos de google sont bien frais.
Exemple, pour la majorite des noms de pays en anglais, gg.com retourne en 1ere position le site de la cia.
Mais bon, attendons la fin de la mise a jour
@Archernar
C'est pas un message dit rassurant mais ca peu retarder la pendaison
FRed
Dernière édition par French Fred le Sam Mai 21, 2005 18:25, édité 1 fois.
Passe pas la corde autour de ton cou Archernar, du moins attend jusqu'a demain, il semblerait que ce ne serais qu'une saute d'humeur ou un test depuis l'usine a google.... Ca bouge sans queue ni tete pour le moment... donc, reste sur ta chaise si tu le veux et wait and see
God damned French Fred ! tu m'as pris de vitesse

God damned French Fred ! tu m'as pris de vitesse
- French Fred
- WRInaute impliqué

@99999999
Il faut lui remonter le moral
Il faut lui remonter le moral
@French Fred
Bin oui, j'essaye mais au dernieres nouvelles il est toujours debout sur sa chaise, un oeil sur les stats de ses visites depuis google pour aujourd'hui, et un autre sur le noeud coulant
de sa corde.... Celui la il est pas encore sauver

Bin oui, j'essaye mais au dernieres nouvelles il est toujours debout sur sa chaise, un oeil sur les stats de ses visites depuis google pour aujourd'hui, et un autre sur le noeud coulant
Effectivement depuis une heure un très léger mouvement (1%) dans le bon sens....
C'est contrariant tout ça (vu ce que ça me coûte voilà l'euphémisme du sciècle
)
Mais il y a pire.
Un papy qui a connu dans sa vie des événements pour le moins plus contrariant.... Je vais me mettre un DVD (si je trouve comment ça fonctionne) et arrêter de stresser sur ce //!!\\
Merci Messieurs ; le fait de savoir qu'on est pas tout seul dans une galère porte à croire qu'on arriverra plus vite à destination...
J'ai les bras en compote de ramer.
J'ai décroché la corde et suis à la recherche d'un ingénieur de chez Google (il y a un centre à 250 Km de chez moi) Elle sera bien plus utile à cette nouvelle affectation !
(toujours aussi jaune ????)
C'est contrariant tout ça (vu ce que ça me coûte voilà l'euphémisme du sciècle
Mais il y a pire.
Un papy qui a connu dans sa vie des événements pour le moins plus contrariant.... Je vais me mettre un DVD (si je trouve comment ça fonctionne) et arrêter de stresser sur ce //!!\\
Merci Messieurs ; le fait de savoir qu'on est pas tout seul dans une galère porte à croire qu'on arriverra plus vite à destination...
J'ai les bras en compote de ramer.
J'ai décroché la corde et suis à la recherche d'un ingénieur de chez Google (il y a un centre à 250 Km de chez moi) Elle sera bien plus utile à cette nouvelle affectation !
J'ai décroché la corde et suis à la recherche d'un ingénieur de chez Google (il y a un centre à 250 Km de chez moi) Elle sera bien plus utile à cette nouvelle affectation ! (toujours aussi jaune ????)
@Archernar
Tu veux dire que tu vas coucher juste pour sauver ton ref??? Tu sais tu devrais reflechir avant car:
1- c'est pas bo
2- c'est pas propre
3- heu... sait plus la
- French Fred
- WRInaute impliqué

Messieurs et mesdames, je vais vous laissr pour un barbecue.
Histoire de decompresser.
Demain sera un autre jour et les positions aussi
a+
FRed
Histoire de decompresser.
Demain sera un autre jour et les positions aussi
a+
FRed
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement de position
- changement de position !!!
- Changement de position etrange !
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
- changement de position sur Google le WE
- Changement de position depuis le 21 décembre
- Changement de position sur Yahoo.com
- Changement de position des annonces:plus de clics ...
- Si Changement d'hebergeur, perte de position sur GG ?
- changement de position en dehors des google dance?
- Changement de position sur google toutes les semaines !
- gooogle dance
- Page pagerank 3, non indexée dans gooogle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.