changement de position dans gooogle
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jjved - Nouveau WRInaute

Je viens de connaître la même chose,
5 années 1 er et 1ère page dans de nombreuses requètes et v'lan 8 et 9 éme page de résultat aujourd'hui et baisse de 40% de visiteurs. Pas sympa le Gogole! j'espère que les autres moteurs ne vont pas me jouer la même musique.
Courage à tous ceux dans notre cas !
5 années 1 er et 1ère page dans de nombreuses requètes et v'lan 8 et 9 éme page de résultat aujourd'hui et baisse de 40% de visiteurs. Pas sympa le Gogole! j'espère que les autres moteurs ne vont pas me jouer la même musique.
Courage à tous ceux dans notre cas !
-

Archernar - WRInaute discret

Hello jjved,
ça fait partie du jeux ....
Je ne te raconte pas l'ampleur de la catastrophe pour moi mais je suis déjà en train de bâtir de nouveaux projets et je vais laisser dormir ce site (plus de 13000 pages
) en attendant le successeur de Google qui arrivera un jour où l'autre. Il existe peut-être déjà ou son père n'est pas encore né (là je vais avoir des soucis de timing vu mon âge) mais TOUT change un jour.
Avec tout au fond de moi le nanoespoire que ce n'était qu'une bulle du bidouillage actuel de Google ; ça c'est vu
mais rarement.
Courage à toi aussi !
ça fait partie du jeux ....
Je ne te raconte pas l'ampleur de la catastrophe pour moi mais je suis déjà en train de bâtir de nouveaux projets et je vais laisser dormir ce site (plus de 13000 pages
Avec tout au fond de moi le nanoespoire que ce n'était qu'une bulle du bidouillage actuel de Google ; ça c'est vu
Courage à toi aussi !
-

Archernar - WRInaute discret

Quelque part celà démontre que ça merdaille "un peu" chez Google sur ce coup là... C'est plutôt une bonne nouvelle (dit-il en s'accrochant comme un forcené à la dernière bouée d'espoire)
Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience quelques jours ; tout n'est pas forcement perdu.
Tu as raison un peu de repos vas nous ménager un peu.
On devrait attaquer Google pour "mise en danger de la vie d'autris"
... quelle week-end .... 
Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience quelques jours ; tout n'est pas forcement perdu.
Tu as raison un peu de repos vas nous ménager un peu.
On devrait attaquer Google pour "mise en danger de la vie d'autris"
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement de position
- changement de position !!!
- Changement de position etrange !
- Changement de position inexplicable
- Changement de Title = Perte position
- changement de position sur Google le WE
- Changement de position depuis le 21 décembre
- Changement de position sur Yahoo.com
- perte de position après changement de contenu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.