changement de position dans gooogle

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 21, 2005 20:31

jjved
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2005 19:15

Je viens de connaître la même chose,
5 années 1 er et 1ère page dans de nombreuses requètes et v'lan 8 et 9 éme page de résultat aujourd'hui et baisse de 40% de visiteurs. Pas sympa le Gogole! j'espère que les autres moteurs ne vont pas me jouer la même musique.
Courage à tous ceux dans notre cas !

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 19:32

Hello jjved,

ça fait partie du jeux ....

Je ne te raconte pas l'ampleur de la catastrophe pour moi mais je suis déjà en train de bâtir de nouveaux projets et je vais laisser dormir ce site (plus de 13000 pages :cry:) en attendant le successeur de Google qui arrivera un jour où l'autre. Il existe peut-être déjà ou son père n'est pas encore né (là je vais avoir des soucis de timing vu mon âge) mais TOUT change un jour.

Avec tout au fond de moi le nanoespoire que ce n'était qu'une bulle du bidouillage actuel de Google ; ça c'est vu :x mais rarement.

Courage à toi aussi !

jjved
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2005 22:38

Garde espoir Archernar, :wink:
je viens de faire le tour sur le Gogole de ma position, et oh miracle tout est rentré dans l'ordre, je retrouve ma place presque partout, demain (si tout va bien!!) ça repartira pour 5 ans, peut-être :D

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 23:47

Tu ne vas pas le croire chez moi aussi :D ...... Pendant une heure .... :cry:
Là il a ressombré dans le //!!\\

jjved
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2005 23:53

OOO rage OOO desespoir, :roll:
moi aussi, 8O
ras le bol du gogole!! je vais me coucher
bonne nuit !! :cry:

Archernar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 23, 2005 0:23

Quelque part celà démontre que ça merdaille "un peu" chez Google sur ce coup là... C'est plutôt une bonne nouvelle (dit-il en s'accrochant comme un forcené à la dernière bouée d'espoire)

Je crois qu'il faut prendre notre mal en patience quelques jours ; tout n'est pas forcement perdu.

Tu as raison un peu de repos vas nous ménager un peu.

On devrait attaquer Google pour "mise en danger de la vie d'autris" :roll: ... quelle week-end .... :D

changement de position dans gooogle

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :