changement du portail ca touche mon PR?

WRInaute discret
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui je vais lancer mon nouveau portail du Maroc, c'est une nouvelle version , ma question concerne ma position sur les moteur de recherche et mon PR ! est ce que cette modif sur mon portail vas toucher le référencement de mon site ?

http://www.vivre-maroc.com

Cordialement
247
 
Membre Honoré
Si vous avez fait beaucoup de modifications il est possible que votre site change de positions et de PageRank.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Merci pour votre participation sur le forum.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Si vous avez fait beaucoup de modifications il est possible que votre site change de positions et de PageRank.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Merci pour votre participation sur le forum.
normalement j'ai modifié des catégories et ajouté d'autres plus j'ai optimisé mes liens (URLS) .
cdt
247
 
WRInaute accro
Si tu as bien pensé à faire des redirection des anciennes pages vers les nouvelles (dans le cas où les url auraient changé), autant que faire se peut de page en page, tu devrais limiter les possibles soucis (en théorie).
 
WRInaute discret
Khal3d a dit:
ton portail n'est pas à jour ! ça affiche encore l'actu de 2008 :roll:
oui oui justement !! je vais le maitre en ligne aujourd'hui .... espérons que tous passera bien :roll:
 
Discussions similaires
Haut