Changement de politique ?

Jean Loup
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 18, 2005 15:18

bonjour,
je suis un peu dans le même cas qua alainmarrakachi...
je lit le forum souvent, j'y trouve de précieux conseils mais j'ai du mal a aider les autres tant mon niveau est faible...
Je trouverais bien pratique de m'inscrire sur votre annuaire...
Mon vrai taf c'est graphiste...je peux donner des conseils là dessus mais ça intéresse pas forcement les gens de ce forum... en tout cas je me ferai un plaisir de rendre service à ceux que ça intéresse...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 18, 2005 18:55

Jean Loup a écrit:Mon vrai taf c'est graphiste...je peux donner des conseils là dessus mais ça intéresse pas forcement les gens de ce forum... en tout cas je me ferai un plaisir de rendre service à ceux que ça intéresse...

détrompes toi ... tu serais surpris du nombre de membres qui seraient intéressés par tes conseils ... :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 18, 2005 19:16

Par ailleurs j'autorise également les membres inscrits depuis 3 mois à proposer leur site dans l'annuaire.

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 10, 2006 16:37

WebRankInfo a écrit:Suite à l'afflux de demandes d'inscriptions, j'ai dû fermer les inscriptions pendant plusieurs semaines.
Je viens de rouvrir les inscriptions mais en limitant effectivement aux membres ayant posté au moins 50 messages dans le forum, histoire de favoriser d'abord les membres actifs de WRI.
Si tu n'arrives pas à 50 rapidement, un petit mail bien tourné peut éventuellement me faire changer d'avis au cas par cas ;-)

Olivier

Euh j'ai proposé mon site en meme temps que mon inscription au forum ( la semaine derniere...), faut il donc que je repropose mon site dans l'annuaire ( j'ai + de 50 messages depuis...) ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Avr 10, 2006 17:02

où es-tu aller rechercher ce vieux message ? Il n'y a plus de limitation en fonction du nombre de posts

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 17:04

WebRankInfo a écrit:où es-tu aller rechercher ce vieux message ? Il n'y a plus de limitation en fonction du nombre de posts

en ce momment, ya un concours pour faire rescuciter les vieux messages.
C'est le 3° ou 4° que je vois aujourd'hui qui doit avoir un ou deux ans :)

econologie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 10, 2006 17:30

Oups a oui...il date de mars 2005...j'ai lu trop vite :D

Ben quoi c'est à cause du truc "Autres sujets de discussion :" ou on se sent obligé de cliquer ... ;)

Changement de politique ?

Lectures recommandées sur ce thème :