changement de pointage de plusieurs domaines
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rocca
- Nouveau WRInaute

changement de pointage de plusieurs domaines
Bonjour,
je vous explique le probleme, je gere un site qui possede une adresse offcielle ex : -www.aaa.com mais plusieur domaines pointent vers cette meme adresse ex : -www.bbb.com, -www.ccc.com.
Recemment j'ai cree une version de ce site totalement indépendante de l'autre en utilisant -www.bbbb.com qui pointe desormais vers une autre version et devient doc le domaine officiel de cette version (-www.aaa.com et -www.ccc.com pointant vers la premiere version).
Ma question est : Il y a 'til quelque chose a faire pour indiquer aux moteurs de recherches que -www.bbb.com est desormais un site a part entiere et qu'il ne pointe plus vers -www.aaa.com ?
Merci d'avances pour vos illluminations.
ROCCA
je vous explique le probleme, je gere un site qui possede une adresse offcielle ex : -www.aaa.com mais plusieur domaines pointent vers cette meme adresse ex : -www.bbb.com, -www.ccc.com.
Recemment j'ai cree une version de ce site totalement indépendante de l'autre en utilisant -www.bbbb.com qui pointe desormais vers une autre version et devient doc le domaine officiel de cette version (-www.aaa.com et -www.ccc.com pointant vers la premiere version).
Ma question est : Il y a 'til quelque chose a faire pour indiquer aux moteurs de recherches que -www.bbb.com est desormais un site a part entiere et qu'il ne pointe plus vers -www.aaa.com ?
Merci d'avances pour vos illluminations.
ROCCA
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pointage de sous domaines fictifs
- pointage de lien
- Pointage DNS vers répertoire.
- Pointage de domaine qui ne marche pas !
- Changement de domaine & utilite des sous domaines
- Recherche petite formule hebergement avec pointage Ndd
- Probleme OVH sous domaines lors d'un changement d'offre
- Problème site qui s'affiche de deux façon différentes (pbs pointage?)
- Redirection par pointage des DNS ou redirection Web ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.