Changement pays hébergement

Nouveau WRInaute
Bonjour,


Toujours dans le but d'optimiser mon site je suis passer d'un hébergement allemand (1and) sur un hébergement Français (ovh) pour des raison de rapidité et de localisation de site. 2 critère important, il me semble pour bien se positionner sur Google.

Juste avant le changement de serveur je faisais environ 500 Visiteurs uniques / jour et depuis 2 jours je suis passer à 20 Visiteurs uniques / j

Mon site ne sort sur plus aucun mot clé.

Le nom domaine est un .fr
et mes données whois sont en anonyme.

Combien de temps faut-il pour retrouver mes positions initiales dans les SERP de Google ?
s'agit-il d'une sandbox ? ou Google considère t-il mon site comme un site de spam ?

Bref je me demande si je ne devrais pas revenir chez 1and1 ???


En tout cas merci de votre précieuse aide...
 
WRInaute occasionnel
Tu l'a fait comment ton changement?

Car si c'est juste l'hébergeur qui à changer quasi sans interruption, avec il ne devrait pas y avoir de grosse différence.
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait un transfert de domaine et c tout ...
Il n'y a pas eu de coupure de site.

Je comprend pas ce qui s'est passé.
 
WRInaute passionné
Au cours de transfert, as-tu fait les changements de DNS chez ton ancien hébergeur vers ton nouveau? Si ce n'est pas le cas, la propagation DNS va prendre quelques jours.
 
Nouveau WRInaute
Oui oui tous à été fait dans les règles, j'ai réalisé plus de 400 sites internet et j'ai effectué pas mal de transfert de domaine...
c'est en faisant un PING sur le domaine que j'ai vu que j'avais changer de serveur.

Et depuis plus rien.

Je viens de me rendre compte d'un bug PHP sur la partie annuaire du site que je viens de réglé. J'espère que sa sera bon.
 
Discussions similaires
Haut