Changement pays hébergement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nutri74
- Nouveau WRInaute

Changement pays hébergement
Bonjour,
Toujours dans le but d'optimiser mon site je suis passer d'un hébergement allemand (1and) sur un hébergement Français (ovh) pour des raison de rapidité et de localisation de site. 2 critère important, il me semble pour bien se positionner sur Google.
Juste avant le changement de serveur je faisais environ 500 Visiteurs uniques / jour et depuis 2 jours je suis passer à 20 Visiteurs uniques / j
Mon site ne sort sur plus aucun mot clé.
Le nom domaine est un .fr
et mes données whois sont en anonyme.
Combien de temps faut-il pour retrouver mes positions initiales dans les SERP de Google ?
s'agit-il d'une sandbox ? ou Google considère t-il mon site comme un site de spam ?
Bref je me demande si je ne devrais pas revenir chez 1and1 ???
En tout cas merci de votre précieuse aide...
Toujours dans le but d'optimiser mon site je suis passer d'un hébergement allemand (1and) sur un hébergement Français (ovh) pour des raison de rapidité et de localisation de site. 2 critère important, il me semble pour bien se positionner sur Google.
Juste avant le changement de serveur je faisais environ 500 Visiteurs uniques / jour et depuis 2 jours je suis passer à 20 Visiteurs uniques / j
Mon site ne sort sur plus aucun mot clé.
Le nom domaine est un .fr
et mes données whois sont en anonyme.
Combien de temps faut-il pour retrouver mes positions initiales dans les SERP de Google ?
s'agit-il d'une sandbox ? ou Google considère t-il mon site comme un site de spam ?
Bref je me demande si je ne devrais pas revenir chez 1and1 ???
En tout cas merci de votre précieuse aide...
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Changement pays hébergement
Au cours de transfert, as-tu fait les changements de DNS chez ton ancien hébergeur vers ton nouveau? Si ce n'est pas le cas, la propagation DNS va prendre quelques jours.
- nutri74
- Nouveau WRInaute

Oui oui tous à été fait dans les règles, j'ai réalisé plus de 400 sites internet et j'ai effectué pas mal de transfert de domaine...
c'est en faisant un PING sur le domaine que j'ai vu que j'avais changer de serveur.
Et depuis plus rien.
Je viens de me rendre compte d'un bug PHP sur la partie annuaire du site que je viens de réglé. J'espère que sa sera bon.
c'est en faisant un PING sur le domaine que j'ai vu que j'avais changer de serveur.
Et depuis plus rien.
Je viens de me rendre compte d'un bug PHP sur la partie annuaire du site que je viens de réglé. J'espère que sa sera bon.
- nutri74
- Nouveau WRInaute

Par curiosoté je suis aller voir qu'elle site étais hébergé sur ce nouveau serveur
http://websitestatinfo.com/ip/213.186.33.19/ et quel surprise de voir certain site blackhat sur la même IP
Y a t-il un lien entre nos deux domaines pour google ?
http://websitestatinfo.com/ip/213.186.33.19/ et quel surprise de voir certain site blackhat sur la même IP
Y a t-il un lien entre nos deux domaines pour google ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hebergement et pays
- Hébergement et pays de localisation
- Importance du pays cible- hebergement
- Hébergement dans pays d'origine du site
- Changement de pays
- Questionnement à propos du changement d'adresse et de pays
- Hébergeur + changement de pays => conséquence référenceme
- Incidence du changement de pays hébergeur sur le Réf ?
- Changement localisation pays sur adresse IP (RIPE)
- Changement hébergement
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009
- Google Jazz, la nouvelle interface de Google en 2010 - 06-05-2010
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).