changement de pagerank
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changement de pagerank
Bonsoir,
euhh avant tout " j'ai rien compris "
mon PR est passé a 0 sur tous les data center, ce soir, a l'instant même, aucun site ne pointent sur le mien, aucune page référencé, c'est la GG dance ? ou c'est mon site qui...
ce matin sur l'outil yagoort mon Futur pagerank était de 6, et la...arf
y a rien de votre coté?
euhh avant tout " j'ai rien compris "
mon PR est passé a 0 sur tous les data center, ce soir, a l'instant même, aucun site ne pointent sur le mien, aucune page référencé, c'est la GG dance ? ou c'est mon site qui...
ce matin sur l'outil yagoort mon Futur pagerank était de 6, et la...arf
y a rien de votre coté?
Ne t'inquiete pas. Il s'agit d'un retour en arrière. Pour mon site moi aussi j'ai un changement, je retrouve le PR que j'avais avant la mise à jour qui date du mois d'octobre dernier... Et donc pas mal de PR0 sur des pages créées entre août et octobre 2005 alors qu'en octobre, elle avaient gagné en PR. Les retour en arrière chez Google sont chose courante je trouve en ce moment. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours (mais jusqu'à quand ??
)
ah la la !!!
Regardez un peu les messages avant de lancer encore et encore un fil de discussion ... les 30 derniers messages (et encore ... en changant de page on en a encore plus) de ce forum "googledance et googlebot..." parle de cela.
Ca n'arrete pas de bouger ! Vous inquiétez pas ! Tout rentrera dans l'ordre ... un jour
Regardez un peu les messages avant de lancer encore et encore un fil de discussion ... les 30 derniers messages (et encore ... en changant de page on en a encore plus) de ce forum "googledance et googlebot..." parle de cela.
Ca n'arrete pas de bouger ! Vous inquiétez pas ! Tout rentrera dans l'ordre ... un jour
Hello !
C'est effectivement un retour en arrière , je retrouve mon PR5 !
Mais depuis que je l'avais perdu, je l ai retrouvé 20x et reperdu ... donc... attendons que cela ce stabilise une fois pour toute !
Ce qui me parait bizarre, c'est que tout le monde à l'air de perdre 1 point de PR alors que moi j'en gagne 1 et que cela fait des mois que je reference plus du tout mon site !

C'est effectivement un retour en arrière , je retrouve mon PR5 !
Mais depuis que je l'avais perdu, je l ai retrouvé 20x et reperdu ... donc... attendons que cela ce stabilise une fois pour toute !
Ce qui me parait bizarre, c'est que tout le monde à l'air de perdre 1 point de PR alors que moi j'en gagne 1 et que cela fait des mois que je reference plus du tout mon site !
-

fredoche25 - WRInaute accro

kevicar a écrit:Hello !
C'est effectivement un retour en arrière , je retrouve mon PR5 !![]()
Mais depuis que je l'avais perdu, je l ai retrouvé 20x et reperdu ... donc... attendons que cela ce stabilise une fois pour toute !![]()
je te vois PR4 moi
-

neobykenzo - WRInaute discret

j'etais a -1 aussi hier et tout est rentré dans l'ordre ce matin
pas de panique !
pas de panique !
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changement de l'algo Pagerank ?
- Changement d'Url et impact sur le PageRank
- Pagerank obsolète du changement en perspective sur Google !
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Changement d'hebergeur, changement d'IP et référencement ...
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Changement de CMS, changement de liens
- Changement d'hébergement = changement de référencement ?
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement d´hebergement et changement d´adresse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank