Changement de page en fonction de l'ancienneté d'un membre
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de page en fonction de l'ancienneté d'un membre
Bonjour,
Je recherche un script, bout de code ou du moins une piste pour changer une page dans une zone membre après des dates définies :
jour J : enregistrement d'un membre ce qui créer sa zone membre d'une page.
un jour après : la page de sa zone membre change pour en devenir une autre (page que j'aurais préparé)
trois jours après : la page de sa zone membre change encore pour en devenir une autre (page que j'aurais préparé)
dix jours après : la page de sa zone membre change encore une fois pour en devenir une autre (page que j'aurais préparé)
etc...
comment faire?
Merci d'avance !!
Je recherche un script, bout de code ou du moins une piste pour changer une page dans une zone membre après des dates définies :
jour J : enregistrement d'un membre ce qui créer sa zone membre d'une page.
un jour après : la page de sa zone membre change pour en devenir une autre (page que j'aurais préparé)
trois jours après : la page de sa zone membre change encore pour en devenir une autre (page que j'aurais préparé)
dix jours après : la page de sa zone membre change encore une fois pour en devenir une autre (page que j'aurais préparé)
etc...
comment faire?
Merci d'avance !!
Hum.. la vrai question c'est qu'est ce que tu sais deja faire en php mysql ? parce que c'est pas tres dur, tu enregistre la date de creation du compte dans la base et en fonction de la difference avec la date du jour tu change ton template.
k2pi a écrit:Hum.. la vrai question c'est qu'est ce que tu sais deja faire en php mysql ? parce que c'est pas tres dur, tu enregistre la date de creation du compte dans la base et en fonction de la difference avec la date du jour tu change ton template.
additionner des dates n'a rien de simple... mais c'est comme en maths, faut avoir la formule
-dans l'exmple si dessous j'ai supposé que la date d'enregistrement du membre etait sous ce format : 2008-11-01 'Y-m-d'
-pour le changement de template j'ai seulement jouer avec les feuilles de styles
- Code: Tout sélectionner
<?php
$date_enregistrement_du_membre = "2008-11-01";
$date_string = mktime(0,0,0,date("m"),date("d"),date("Y"));
$nombre_jour = 10;
$timestamp = $date_string - ($nombre_jour * 86400);
$day_start_10 = date("Y-m-d", $timestamp);
$nombre_jour = 3;
$timestamp = $date_string - ($nombre_jour * 86400);
$day_start_3 = date("Y-m-d", $timestamp);
if ($date_enregistrement_du_membre <= $day_start_3) {
?> <link href="styles/styles1.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <?php
}
if ($date_enregistrement_du_membre <= $day_start_10) {
?> <link href="styles/styles2.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <?php
}
?>
ou utiliser les bonnes fonctions de mysql http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ ... tions.htmlKOogar a écrit:additionner des dates n'a rien de simple... mais c'est comme en maths, faut avoir la formule![]()
presque, en plaçant bien la virgule sur le 10KOogar a écrit:ouep
et tu fais comment aprés grand Dude ???? 10 requetes ???
- Code: Tout sélectionner
SELECT DATE_ADD(Date_inscription,INTERVAL 10 day)<now() as day10ok, DATE_ADD(Date_inscription,INTERVAL 3 day)<now() as day3ok, DATE_ADD(Date_inscription,INTERVAL 1 day)<now() as day1ok FROM myinscriptiontable WHERE id=user_id
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Live Search corrige le problème de referrers
- Ancienneté site - ancienneté liens internes ?
- Changement dynamique du titre en fonction de la recherche
- Afficher le membre connecter au forum et les non membre
- Ancienneté et PR
- Ancienneté et position
- ancienneté nom de domaine
- [référencement] Ancienneté => vieux cons ?
- Prime fraicheur OU ancienneté du NDD ?
- Ancienneté avec Google
- Re-ancienneté d'un site ? ...
- Yahoo et ancienneté du site
- PR5 contre ancienneté
- Transfert ancienneté d'un nom de domaine
- Nom de domaine: ancienneté de 2 ans ou 1 jour ?
- Ancienneté et champ sémantique chez Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, JotSpot, Google Related Links, Orkut
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).