Changement nom de famille dans whois
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jeanluc27
- Nouveau WRInaute

Changement nom de famille dans whois
Bonsoir
Jean luc, 27 ans, webmaster débutant. Il y a 6 mois de cela, j'ai découvert le webmastering et j'ai crée mon premier site, puis un autre... Par soucis d'anonymat, je n'ai pas mis mon vrai nom de famille ni ma vrai adresse dans le whois. Aujourd'hui, je souhaite me remettre dans la légalité. Les informations de contact dans le whois sont elles modifiables ou faut il que j'attende le renouvellement? Mon registrar est bookmyname.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean luc
Jean luc, 27 ans, webmaster débutant. Il y a 6 mois de cela, j'ai découvert le webmastering et j'ai crée mon premier site, puis un autre... Par soucis d'anonymat, je n'ai pas mis mon vrai nom de famille ni ma vrai adresse dans le whois. Aujourd'hui, je souhaite me remettre dans la légalité. Les informations de contact dans le whois sont elles modifiables ou faut il que j'attende le renouvellement? Mon registrar est bookmyname.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Jean luc
- Jeanluc27
- Nouveau WRInaute

YoyoS a écrit:Si tu gères les noms de domaine toi même , tu modifies les données comme tu veux. Sinon tu t'adresses à celui qui s'en occupe.
Merci yoyos pour ta réponse. Je suis passé par un hebergeur qui a acheté les ndd à ma place. Je pense donc que c'est à lui qu'il faut que je m'adresse non? Je souhaitais surtout savoir si cela était possible de changer nom + adresse (pour remettre les vrais) et d'après ta réponse, je pense que oui. Soulagé je suis
- Jeanluc27
- Nouveau WRInaute

YoyoS a écrit:Seul ton hébergeur pourra te répondre vu que c'est lui qui le gère
Aïe! "L'angoisse" ne sera donc pas terminée tant que je n'aurai pas sa réponse...
Cependant j'arrive quand même à me connecter à bookmyname. J'ai récuperé mon login et mon mot de passe grace à mon mail et j'arrive à voir la liste de mes ndd. Je peux changer les contacts (administratif, technique, facturation) mais rien pour modifier le registrant... Je suis passé à coté?
-

YoyoS - WRInaute accro

C'est que le nom de domaine ne t'appartient pas alors, il doit être lié à ton hébergement. Relis ton contrat, t'as du passer à côté de quelque chose
Ou alors, c'est simplement que tu ne peux pas faire la modification, demande à ton hebergeur !!
Ou alors, c'est simplement que tu ne peux pas faire la modification, demande à ton hebergeur !!
- Jeanluc27
- Nouveau WRInaute

YoyoS a écrit:C'est que le nom de domaine ne t'appartient pas alors, il doit être lié à ton hébergement. Relis ton contrat, t'as du passer à côté de quelque chose
J'ai bien lu la faq et je pense que ca va être compliqué... Bookmyname propose de changer le nom du propriétaire uniquement dans le cas d'un "changement de déposant" autrement dit en cas de cession du ndd Glurpssss
Si l'hebergeur ne peut pas changer le nom, c'est la misère... Comme j'ai accès a l'autorisation code , au staut du site et au changement du contact administratif, j'essairai de transferer mes ndd vers Amen où le changement de nom de propriétaire à l'air plus simple...
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

C'est sûr, c'est logique...
Je pense que tu ne pourras changer le nom qu'en faisant un changement de propriétaire... L'adresse, elle, c'est sûr, est modifiable sans problème !
Je pense que tu ne pourras changer le nom qu'en faisant un changement de propriétaire... L'adresse, elle, c'est sûr, est modifiable sans problème !
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

On peut faire une demande de changement de propriétaire chez BMN pour 6 ou 12 euros selon le TLD (voir rubrique tarifs). Pas besoin de changer de registrar. Quand c'est un FR, EU ou BE, le domaine est alors renouvellé pour un an.
- Jeanluc27
- Nouveau WRInaute

Jeviensderio a écrit:On peut faire une demande de changement de propriétaire chez BMN pour 6 ou 12 euros selon le TLD (voir rubrique tarifs). Pas besoin de changer de registrar. Quand c'est un FR, EU ou BE, le domaine est alors renouvellé pour un an.
Edit: c'est mort sur bmn il demande la pièce d'ID... la poisse
- Code: Tout sélectionner
Pour changer de déposant, chaque partie, le vendeur et l'acheteur, doivent remplir ensemble un formulaire qui doit nous être retourné par courrier postal. A la fin de la procédure, vous recevrez par e-mail les formulaires complétés avec les adresses du vendeur et de l'acheteur.
Pour les sociétés ou les organismes : Ne pas oublier d'apposer votre tampon sur le formulaire,
Pour les personnes physiques : Une photocopie de la carte d'identité doit être jointe au dossier
Y a t-il des personnes qui aurait des ndd chez amen et peuvent-ils me confirmer que le changement de propriétaire peut se faire sans pièce justificative?
Merci d'avance.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer le nom de famille dans le whois de mon domaine ?
- Déposer nom de famille en nom de domaine
- nom de famille d'un artiste
- Nom de famille et nom de domaine
- Récupérer mon nom de famille en .eu ?
- NDD : acheter son nom de famille.
- Whois et Changement de registrar
- changement de whois et trust rank
- nom de domaine et whois anonyme
- [traité] Nom du compte et domaine WHOIS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar