Changement de nom de domaine sous ovh
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marck5
- WRInaute discret

Changement de nom de domaine sous ovh
Bonjour à tous,
Je souhaite changer de nom de domaine.
Mon hebergement et mon nom de domaine sont actuellement sous ovh.par exemple :
hebergement www.machin.com
adresse www.machin.com
J'ai donc pris un nouveau nom de domaine, chez ovh, sans hebergement cette fois. par exemple nouvelle adresse www.machintruc.com
Afin de pouvoir ensuite faire une redirection 301 de l'ancienne vers la nouvelle adresse, il faut que ma nouvelle adresse soit "lié" à mon hebergement ovh. c'est à dire que quand je vais sur www.machintruc.com j'arrive sur mon site hébergé sur l'hebergement www.machin.com
Comment faire pour que mon nouveau nom de domaine remplace ainsi mon ancien nom de domaine ?
Je souhaite changer de nom de domaine.
Mon hebergement et mon nom de domaine sont actuellement sous ovh.par exemple :
hebergement www.machin.com
adresse www.machin.com
J'ai donc pris un nouveau nom de domaine, chez ovh, sans hebergement cette fois. par exemple nouvelle adresse www.machintruc.com
Afin de pouvoir ensuite faire une redirection 301 de l'ancienne vers la nouvelle adresse, il faut que ma nouvelle adresse soit "lié" à mon hebergement ovh. c'est à dire que quand je vais sur www.machintruc.com j'arrive sur mon site hébergé sur l'hebergement www.machin.com
Comment faire pour que mon nouveau nom de domaine remplace ainsi mon ancien nom de domaine ?
-

wullon - WRInaute accro

En toute logique, il faut faire pointer un (des) enregistrement(s) A vers ton IP et ajouter les vhosts correspondants dans Apache, mais as-tu un hébergement dédié ?
Si c'est du mutualisé, il faut voir combien de domaines ta formule t'autorise à héberger, après ça doit être un truc à régler dans le panneau de contrôle de OVH
.
Si c'est du mutualisé, il faut voir combien de domaines ta formule t'autorise à héberger, après ça doit être un truc à régler dans le panneau de contrôle de OVH
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- [OVH] Changement domaine principal !?
- Nouveau nom de marque, changement de nom de domaine
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Changement de nom de domaine avec un sous-domaine WP !
- [Résolu][OVH] changement dossier cible pour un multi-domaine
- nom de domaine ovh?
- Pb de changement de nom de domaine
- Changement nom de domaine
- Commande nom de domaine .fr ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.