Changement nom de domaine quel impact sur le positionnement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seokesh
WRInaute discret
WRInaute discret

Changement nom de domaine quel impact sur le positionnement

Message le Lun Nov 04, 2013 17:37

Bonjour,
Je m'occupe le referencement d'un site dernièrement a perdu beaucoup de places. Je compte de changer son nom de domaine qui n'a pas été bien choisi dès le début, et je voudrais savoir quel est l'impact de cette opération et ses conséquences? Merci
Sachez que je travaille uniquement sur le offpage entre parenthèse le site est trop compliqué.
http://www.hotel-taroudant-maisondhotes-maroc-hotes.com/

Koxin-L.fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Changement nom de domaine quel impact sur le positionnement

Message le Mar Nov 05, 2013 14:46

Changement : de nul à énorme. :-)

On choisi avec soin un ndd, mais on réfléchie avec soit aussi à son changement.
Là, on ets d'accord, le ndd est à chier, mais est-ce uniquement lui le responsable du problème ?

seokesh
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Changement nom de domaine quel impact sur le positionnement

Message le Mer Nov 06, 2013 16:01

En fait, il y a beaucoup de problème parmi eux le nom de domaine, les sous domaines, contenu dupliqué etc...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :