Changement nom de domaine et perte referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur mon problème du moment,
je vais essayer d'etre clair et concis:

J'avais un site qui s'appelait neadkolor.com.
j'avais un assez bon referencement, pagerank, domain authority etc...

J'ai changé de nom de domaine, c'est desormais veazio.com.
J'avais une centaine d'article que j'ai recupéré et dont j'ai juste changé l'adresse avec le nouveau nom de domaine.
Sachant que je n'ai pas continuer à payer pour avoir mon ancien nom de domaine, je n'ai pas pu faire de redirection.

J'aimerai savoir comment faire pour transferer un peu de jus de mon ancien nom de doamine vers le nouveau.
Actuellement, j'essaie de faire changer tous les backlinks qui renvoient vers neadkolor.

Que ferez vous à ma place pour que Google accorde plus de confiance à mon nouveau site?

Merci pour vos éventuelles réponses.
 
Membre Honoré
Bon retour Robert,

Il faut que Google désindexe les anciennes pages si vous souhaitez récupérer certains anciens contenus.
Cependant,ce ne sera pas du tout pareil qu'avant, le travail précédent est perdu (pour faire simple).
Récupérer certains liens vers le nouveau site Internet est une bonne idée, mais c'est quand même bancal.
Sans compter que les textes ont déjà été indexés via l'ancien site et Google le prend en compte pour le SEO.

Une solution serait de changer une partie du contenu pour qu'il soit nouveau pour le nouveau site Internet que vous avez et de refaire à nouveau tout le travail d'optimisation et de référencement naturel.

guide_img3.jpg


Compléments :
:arrow: Google supprime enfin le Toolbar PageRank ! Quel impact pour le SEO ?
:arrow: Changement de nom de domaine sans perte de référencement

Vous pouvez aussi créer un sujet avec le forum : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ , pour améliorer le site Internet actuel.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour cette réponse qui me convient trés bien.
Je vais partir du principe que je repars à zéro, et puis voila.
J'ai deja récupéré quelques backlinks, ce qui me dérange le plus c'est le contenu de mon ancien site que Google a déja indexé.
C'est inconcevable pour moi de modifier les articles sur le nouveau site (trop de travail).
Tanpis si je perd un peu de mon ancien referencement :|

Oui je compte demander l'avis aux autres sur mon site mais un peu plus tard.
Idem c'est avec plaisir que je répondrai aux problemes des autres si j'en suis capable.

Par contre j'ai pas compris le bon retour Robert!
J'avais un ancien compte ici mais le pseudo utilisé était Nead (comme Neadkolor), pas Robert :lol:
Et comme il est impossible de modifier le pseudo, j'en ai créé un.

Encore merci pour cette réponse ;)
 
Nouveau WRInaute
D'ailleurs si vous voulez supprimer mon ancien profil, allez y.
J'ai essayé et apparemment on peut pas.
 
Nouveau WRInaute
Et en allant sur le profil de Robert, j'ai lu ses messages et je le connais, je me rappelle de lui, c’était un commentateur sur mon site, j'avais fait un article sur Alexa à l'epoque.
Et dans l'un de ses posts ici, il parle de mon ancien site.
C'est pour ca que vous avez confondu ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si tu peux récupérer ton ancien ndd, fonces et fais des redirections.

Sinon, tant pis, et au boulot :)
 
Nouveau WRInaute
Non il a été racheté par une entreprise japonaise qui le vende 500€ maintenant 8O :roll:
Donc au boulot comme tu dis :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut