Changement de nom de domaine et google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nathal
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Changement de nom de domaine et google

Message le Mer Sep 14, 2005 7:38

Bonjour,
Je suis néophyte dans le domaine. Il y a quelques mois, j'ai ouvert un site gratuit chez voila. Avec l'aide de certains d'entre vous, j'ai vite fait le tour des restrictions et limitations que cela représentait, et il y a trois semaines j'ai donc ouvert un nouveau site avec son propre nom de domaine
( http://www.laser-fts.org ).
Ce nouveau site n'apparait toujours pas dans google.
L'ancien site était référencé dans google (pas assez bien placé à mon goût, mais il y était et certaines pages y sont toujours)
Dès que j'ai ouvert le nouveau site, j'ai placé sur la page d'accueil de l'ancien site un lien vers la nouvelle url. J'ai supprimé les autres pages de l'ancien site.
J'ai signalé mon changement d'url à Open directory, qui a fait immédiatement la modification.
J'ai aussi déposé un sitemap sur google sitemap avec le plan du nouveau site (j'ai supprimé le sitemap de l'ancien site). Depuis trois semaines, Googlebot downloade sans problème quotidiennement ce sitemap, mais il n'a toujours pas crawlé le nouveau site....

Avez vous des conseils, des expériences similaires ? Faut il simplement s'armer de patience ?
Merci

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Changement de nom de domaine et google

Message le Mer Sep 14, 2005 7:47