Changement de NDD: Commencer à le faire voir 6 mois avant?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pouzy - WRInaute passionné

Changement de NDD: Commencer à le faire voir 6 mois avant?
Bonjour tout le monde,
Je projette de changer le nom de domaine d'un de mes sites d'ici 6 mois. J'ai déjà acheté le nouveau, et il me faut simplement le temps de refaire le site en entier, bien m'assurer des redirections 301, et ajouter pas mal de modules...
Mais ma question est: Vaut-il mieux que je laisse trainer un lien sur le site actuel vers le nouveau (qui a juste une page "En construction") histoire que les moteurs soient aware que ce petit nouveau existe, ou est-ce que le changement brut de pomme en 301 suffira?
Merci
Je projette de changer le nom de domaine d'un de mes sites d'ici 6 mois. J'ai déjà acheté le nouveau, et il me faut simplement le temps de refaire le site en entier, bien m'assurer des redirections 301, et ajouter pas mal de modules...
Mais ma question est: Vaut-il mieux que je laisse trainer un lien sur le site actuel vers le nouveau (qui a juste une page "En construction") histoire que les moteurs soient aware que ce petit nouveau existe, ou est-ce que le changement brut de pomme en 301 suffira?
Merci
-

rajahshili - WRInaute discret

Re: Changement de NDD: Commencer à le faire voir 6 mois avant?
Je pense qu'il vaut mieux ne pas faire indexer un site en construction.
- Zikou
- WRInaute discret

Salut,
tu peux mettre juste quelques pages sur ton nouveau ndd, avec une mention " le reste est en cours de réalisation".
Comme cela gg commence son indexation, et vu la vitesse le plus tôt est le mieux
tu peux mettre juste quelques pages sur ton nouveau ndd, avec une mention " le reste est en cours de réalisation".
Comme cela gg commence son indexation, et vu la vitesse le plus tôt est le mieux
-

Pouzy - WRInaute passionné

Coucou, merci de vos réponses.
Pour la redirection 301, oui, bien entendu, mais ma question était simplement de savoir s'il fallait faire connaitre le sitre un peu avant de faire la redirection.
Pour saypee, je ne pense pas pouvoir me permettre de mettre en ligne la nouvelle version dès maintenant sans m'exposer à du duplicate content ?
Pour la redirection 301, oui, bien entendu, mais ma question était simplement de savoir s'il fallait faire connaitre le sitre un peu avant de faire la redirection.
Pour saypee, je ne pense pas pouvoir me permettre de mettre en ligne la nouvelle version dès maintenant sans m'exposer à du duplicate content ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de NDD = chute libre 4 mois apres
- Changement radical de site plombé, changement de NDD ?
- Bannissement Google de 8 mois, ndd toujours exploitable ?
- Changement de domaine favori apres 4 mois
- Changement de NDD
- Changement du NDD + Hebergement !
- Conservation du PR et changement de ndd
- changement de ndd et yahoo
- changement de propriétaire NDD OVH
- Résultat de mon changement de ndd... ;)