Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de méthode pour le ciblage Adsense ?
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis hier j'observe un changement dans le ciblage des adsenses sur mon site. Le ciblage a l'air moins précis alors que je n'ai rien changé sur mes pages.
J'ai eu un gros passage de google il y a 3 jours pendant 2 journées environ et de plus hier Google semble avoir implanté de nouveaux algorithmes pour son moteur de recherche.
Je me demande donc si Google n'aurait pas changé sa méthode de ciblage pour l'Adsense ? Observez-vous les mêmes changement (apparemment non personne en a parlé)
Merci à vous
Depuis hier j'observe un changement dans le ciblage des adsenses sur mon site. Le ciblage a l'air moins précis alors que je n'ai rien changé sur mes pages.
J'ai eu un gros passage de google il y a 3 jours pendant 2 journées environ et de plus hier Google semble avoir implanté de nouveaux algorithmes pour son moteur de recherche.
Je me demande donc si Google n'aurait pas changé sa méthode de ciblage pour l'Adsense ? Observez-vous les mêmes changement (apparemment non personne en a parlé)
Merci à vous
Bonjour,
chez moi aussi changement du ciblage des adsenses mais ils restent dans la thématique générale et c'est plutot mieux ciblé a mon avis (plus en rapport avec ce que peux chercher mon visiteur et qui n'est pas déjà sur la page)
chez moi aussi changement du ciblage des adsenses mais ils restent dans la thématique générale et c'est plutot mieux ciblé a mon avis (plus en rapport avec ce que peux chercher mon visiteur et qui n'est pas déjà sur la page)
enky a écrit:moi je me retrouve avec plein de pub en langue etrangeres....
Là je pense que c'est un autre problème, texte en anglais ou mots clefs mal définis...
NB : C'est peut être aussi parceque tu n'as pas mis d'annonce de substitution, dans ce cas là google affiche des pubs caricatives (langue anglaise)
Enfin merci à vous pour vos avis, je vais continuer à observer comment se passe le ciblage cette semaine.
-

French Dread - WRInaute accro

Me concernant les annonces sont tres ciblées, par ex des annonces de régime sur ma page mangeur de cigogne
Bah oui c'est calorique la cigogne
Le_Phasme a écrit:C'est marqué ou ?????
Ca m'interesse énormement si c'est vrai !!!
9. Puis-je afficher des annonces sur des pages de résultats de recherche ?
Google AdSense Online permet désormais de diffuser des annonces AdWords sur les pages de résultats de recherche.
https://www.google.com/adsense/faq#start1
publicite Adsence en anglais.
enky a écrit:nan nan ce sont des annonce ciblé mais en allemand ou en englais voire même de langue que je ne connais pas
etpuis les annonces caritatives sont en francais maintenant
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à comprendre d'ou viens le problème ?
Ma page BTS AGTL VPT http://www.ifrance.com/evacance/bts-agtl-vpt.htm - il y a des pubs qui n'ont rien a voir avec mon texte alors qu'il exite des annonceurs pour ce genre de site.
En fait je test un peu les pub google en ce moment - je suis amateur. Help Help
Cordialement,
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- changement de methode de google
- Ciblage Adsense
- Ciblage des adsense
- Adsense / Ciblage tournant ?
- AdSense: bientôt un ciblage comportemental !
- Comment s'effectue le ciblage adsense?
- Tromper le ciblage adsense ou l'améliorer
- Ciblage Adsense : petit témoignage
- Ciblage des publicites Adsense
- Problème de ciblage Adsense: votre avis?
- Importance de l'URL dans le ciblage Adsense
- ciblage AdSense difficile besoin de conseil
- Le ciblage par sections dans AdSense
- Ciblage adsense pour mon site... problemes?
- problème de ciblage adsense, bloquer des pubs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals