changement de logiciel
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
changement de logiciel
bonjour
je vais essayer de faire simple
nous sommes un site marchand bien referencé sur google avec optimisaion de chaque page
cependant nous utilisons un logiciel qui genere toutes nos pages , nous voulons changer ce logiciel e commerce
ma question est la suivante si nous changeons de logiciel, tous les liens qui sont sauvegardés sur google ne seront plus valable et donc perte d'affluence pour le site
faudra t'il que nous attendions la nouvelle googledance pour de nouveau être referencer ou au contraire etant un site pr5 google vient t il plus souvent ?????
je vais essayer de faire simple
nous sommes un site marchand bien referencé sur google avec optimisaion de chaque page
cependant nous utilisons un logiciel qui genere toutes nos pages , nous voulons changer ce logiciel e commerce
ma question est la suivante si nous changeons de logiciel, tous les liens qui sont sauvegardés sur google ne seront plus valable et donc perte d'affluence pour le site
faudra t'il que nous attendions la nouvelle googledance pour de nouveau être referencer ou au contraire etant un site pr5 google vient t il plus souvent ?????
Le Bot passe tout le temps ...
Par contre si tu changes toutes les pages c'est pas le top puisque google va garder encore les anciennes en mémoire un bon bout de temps ( si c'est comme un des sites que j'ai déjà vu elle sont restées 2 ou 3 ans
)
Maintenant pour la réindexation elle sera rapide mais il faut voir ton site après ... Chaque cas est différent ...
Par contre si tu changes toutes les pages c'est pas le top puisque google va garder encore les anciennes en mémoire un bon bout de temps ( si c'est comme un des sites que j'ai déjà vu elle sont restées 2 ou 3 ans
Maintenant pour la réindexation elle sera rapide mais il faut voir ton site après ... Chaque cas est différent ...
Non mais en gros les anciennes pages vont être encore dans google et on ne peut savoir pendant combien de temps ...
Maintenant il faut faire des redirections permanentes sur les nouvelles ...
Pour ce qui est des nouvelles pages cela ira puisque Google suivra les nouveaux liens par la suite
Maintenant il faut faire des redirections permanentes sur les nouvelles ...
Pour ce qui est des nouvelles pages cela ira puisque Google suivra les nouveaux liens par la suite
-

mahefarivony - WRInaute accro

pourquoi prendre le risque de changer quelque chose "qui marche" ? si c'est pour se retrouver ensuite en page 239 pendant 6 mois, bof bof 
mahefarivony a écrit:pourquoi prendre le risque de changer quelque chose "qui marche" ? si c'est pour se retrouver ensuite en page 239 pendant 6 mois, bof bof
Un meilleur Back-Office pour le client ?
Après avoir un site qui prend 30 minutes par jours en plus pour le mettre à jour et être dans les 10 premiers ... ou alors se retrouver en Position dans les 50 dernières pages pour un back-office plus rapide , le choix est vite fait
Mais Mahé ne lui fait pas peur ce qui va en prendre un coup ce sont toutes les sous pages non redirigées
A voir suivant le site après là on est un peu dans la semoule pure
chaque logiciel à son arborescence propre mais peut être modifiable ! si cela est le cas il nous suffira de remplacer chaque page du site et les renommer du type www.monsite.com/c256.html !
Pour repondre à mahefarivony
Les commandes augmentant il nous est imperatif de changer de log pour un back office et un suivi clientele plus fiable et plusieurs nouvelles fonctions
par contre pour les page qui reste sur gg cela m'étonne
il y a un an nous sommes partis nous heberger au canada en trois semaines plus un lien de notre site sur gg.fr français nous n'étions que gg.fr en web j'ai vu de jour en jour mes liens disparaitre, vu la cata nous sommes revenus nous heberger en france et là en trois semaines nous avons retrouvé notre place .
mais vu le cout de futur log cela serait dom que nous perdions 50 % affluence à mediter!!!
Pour repondre à mahefarivony
Les commandes augmentant il nous est imperatif de changer de log pour un back office et un suivi clientele plus fiable et plusieurs nouvelles fonctions
par contre pour les page qui reste sur gg cela m'étonne
il y a un an nous sommes partis nous heberger au canada en trois semaines plus un lien de notre site sur gg.fr français nous n'étions que gg.fr en web j'ai vu de jour en jour mes liens disparaitre, vu la cata nous sommes revenus nous heberger en france et là en trois semaines nous avons retrouvé notre place .
mais vu le cout de futur log cela serait dom que nous perdions 50 % affluence à mediter!!!
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Lancement confirmé de MSN Search
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google contre les spywares et les adwares
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- PR Weaver en test en avant-première
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech
- changement de logiciel
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Changement d'hebergeur, changement d'IP et référencement ...
- Changement de CMS, changement de liens
- Changement d'hébergement = changement de référencement ?
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement d´hebergement et changement d´adresse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Hello
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.