Changement "Liens vers votre site" dans Webmaster Tools
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Changement "Liens vers votre site" dans Webmaster Tools
Bonjour à tous,
Ce matin, je me connecte à Webmaster Tools pour voir si le nombre de liens vers mon site a évolué et là ... Impossible de voir le nombre total de liens vers mon site... Google Webmaster Tools ne m'affiche que les "50 domaines principaux comportant des liens vers des pages de votre site"... Comment faire maintenant pour voir tous les domaines qui pointent vers mon site ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vinvine
Ce matin, je me connecte à Webmaster Tools pour voir si le nombre de liens vers mon site a évolué et là ... Impossible de voir le nombre total de liens vers mon site... Google Webmaster Tools ne m'affiche que les "50 domaines principaux comportant des liens vers des pages de votre site"... Comment faire maintenant pour voir tous les domaines qui pointent vers mon site ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vinvine
- jd6
- Nouveau WRInaute

Re: Changement "Liens vers votre site" dans Webmaster Tools
Moi, j'ai eu la surprise ce matin en voyant 1 seul liens vers mon site avec GGwt... alors que je viens avoir un pr2 et que j'ai 7000 liens en entrant le commande sur google...--bizarre???
En plus ils ont modifié de system pour inscrire un site, Chaque jours depuis le 1er je fais un site et ensuite de le mets sur GGwt et il y a eu beaucoup de modification ses 2 dernIers jours...
En plus, hier j'ai fait un site il étais 12h (donc tout neuve), je l'aie mis sur GG analytic vers 15h et puis sur GGwt à 17h et à 21h il étais indexer et 30ème sur google ...!
encore des changements...
En plus ils ont modifié de system pour inscrire un site, Chaque jours depuis le 1er je fais un site et ensuite de le mets sur GGwt et il y a eu beaucoup de modification ses 2 dernIers jours...
En plus, hier j'ai fait un site il étais 12h (donc tout neuve), je l'aie mis sur GG analytic vers 15h et puis sur GGwt à 17h et à 21h il étais indexer et 30ème sur google ...!
encore des changements...
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Idem, pas mal de problèmes depuis quelques jours avec GWT et les liens : par exemple, dans les 1000 pages les plus liées, le numéro d'ordre des 10000 définitions du dictionnaire de mon WWW ne commence qu'à 4000? Les 4000 premières définitions (chronologiquement) sont absentes des GWT. Même la HP du site est absente, etc...
Un bug qui existe depuis l'apparition des stats "+1".
Un bug qui existe depuis l'apparition des stats "+1".
- cupidonbe
- WRInaute discret

Oud, content de voir que je suis pas le seul. J avais posté un sujet sur le forum hier resté sans réaction.
A l origine j avais 804 domaines principaux, sachant qu'en fait j ai bien 1400 BL ( que je tiens bien a jour ), il m en affiche 10 maintenant. Et sur link:location-de-vacances.be je suis a 61
Sur alexa 198.
Tout cela est fort râlant quand on sait qu on en a 1400. J'imagine d'apres mes estimations que mes concurrents en ont 5000.
A l origine j avais 804 domaines principaux, sachant qu'en fait j ai bien 1400 BL ( que je tiens bien a jour ), il m en affiche 10 maintenant. Et sur link:location-de-vacances.be je suis a 61
Sur alexa 198.
Tout cela est fort râlant quand on sait qu on en a 1400. J'imagine d'apres mes estimations que mes concurrents en ont 5000.
- cupidonbe
- WRInaute discret

un autre forum parle déjà de ce sujet:
http://forum.webrankinfo.com/google-webmaster-tools-liens-pointant-ver ... 44889.html
http://forum.webrankinfo.com/google-webmaster-tools-liens-pointant-ver ... 44889.html
-

WebRankInfo - Administrateur du site

inutile de renvoyer vers ton topic, créé bien après... on va faire plutôt l'inverse 
- cupidonbe
- WRInaute discret

ah oui désolé j avais cru lire que l un etait postérieur, mais j ai du me trompé de date.
Est ce qu il y aurait moyen d investiguer sur cette erreur auprès des services de Google ?
Est ce qu il y aurait moyen d investiguer sur cette erreur auprès des services de Google ?
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Tout semble revenu à la normale de mon côté.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Webmaster Tools et les "Liens Site"
- Changement dans le webmaster tools !
- webmaster tools: changement d'adresse
- Changement de domaine dans webmaster tools
- Changement de domaine et Google Webmaster Tools
- Définir "Domaine favori" dans Google webmaster tools
- Google webmaster tools et pages "introuvables"
- google webmaster tools et rel="nofollow"
- Changement de sous domaine dans Google webmaster tools
- liens internes webmaster tools
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Nouveaux rapports d'erreur de crawl dans Google Webmaster Tools
- Intégration de rapports Google Webmaster Tools dans Google Analytics
- Obtenir les textes de liens pointant vers votre site
- Augmentation des infos sur les backlinks dans GWT
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google SiteLinks, Google Site Stats
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.