Changement de l'interface Google (mai 2010)
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

skyll - WRInaute passionné

Changement de l'interface Google (mai 2010)
Est-ce moi qui est la berlue ? ou je suis en retard d'un métro (ou même d'une rame) et tout le monde est au jus sauf moi ?
l'interface de google n'as pas la même gueule que d'habitude ? :

l'interface de google n'as pas la même gueule que d'habitude ? :

-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: l'interface à bougé ?
j'ai vu ça tantot, c'est plus rapide pour chercher chez moi
j'étais étonner aussi qu'il y ait pas une attaque massive venant de wri, twiter etc...
quand on voit déjà le foin qu'il y a quand google change une virgule au millieu d'un des ces paragraphe des mentions légales... là ! bon c'est un nouveau google, pas plus mal je trouve 
-

skyll - WRInaute passionné

1-sponsor a écrit:j'ai vu ça tantot, c'est plus rapide pour chercher chez moij'étais étonner aussi qu'il y ait pas une attaque massive venant de wri, twiter etc...
ben c'étais tellement gros que je pensais avoir loupé un train carrément... et être le dernier au courant
bon, visiblement, je suis le first
-

animostab - WRInaute discret

ben oui ta pas revé c'est du nouveau. il y a pas mal d' outils a gauche genre pages contenant des images, apercu des pages, dates etc. par contre la roue magique sous FF les links sont des fois pas mal décalés, faut viser a coté pour cliquer donc pas encore au point. qui veut tester avec chrome la roue magique? on dirait une nouvelle présentation valable pour toutes les requetes même celle du genre site:www.monsite.com ou link:www.monsite.com. Bing devra se mettre a niveau et les webmasters diversifier les formes de requetes (images, mises a jour, dates etc ...). est ce un test ou est ce définitif a suivre.
-

Zecat - WRInaute accro

oui moi aussi j'ai été surpris et j'ai cru que a force de cliquer un peu partout trop vite j'avais du cocher sans le vouloir une option de presentation différente ...
Bon ca change, va falloir s'habituer ... par contre le truc avec les images des pages... que j'ai deja avec le module searchpreview pour firefox ... bof bof
-

5_legs - WRInaute passionné

Après après avoir été attiré par la danse, Google semble maintenant épris de musique avec une prédilection pour le Jazz
http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/interface-jazz
http://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/interface-jazz
-

photoscope - WRInaute discret

Par contre l'option qui permet de voir les screenshots des sites (aperçu des pages) n'a pas l'air bien au point. Parfois, Google ne prend pas forcément des portions d'images pertinantes (parfois un zoom sur une pub au milieu à droite d'une page). Bref c'est étonnant de leur part de mettre en ligne un outil qui a des lacunes...
- jamalofski
- WRInaute discret

le menu de gauche peut être utile dans certains cas mais ce qui me dérange est le changement dans les couleurs dans la page d'accueil! Le bleu ciel!! ca me fait mal aux yeux ce bazar!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement Google Actualités : interface personnalisée [octobre 2011]
- Interface Google
- Interface google ??
- [Google] Ancienne interface ?
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- Google AdSense - Nouvelle interface utilisateurs
- [Google] Interface simplifiée sur Google.fr
- Google Voice : interface vocale de Google
- Mise à jour de Google Documents : interface plus lisible
- [Google Adwords] Tests d'une nouvelle interface