Changement important dans les requêtes - Mise a jour de Page Rank ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Viann
- WRInaute discret

Changement important dans les requêtes - Mise a jour de Page Rank ?
Bonjour,
Constatez-vous des importants changements depuis aoujourd hui dans les Serps ? Car dans le domaine ou je travaille de nombreux résultats ont changé ce qui me fait penser peut être à une update de Pagerank imminente.
Merci de me confirmer.
Constatez-vous des importants changements depuis aoujourd hui dans les Serps ? Car dans le domaine ou je travaille de nombreux résultats ont changé ce qui me fait penser peut être à une update de Pagerank imminente.
Merci de me confirmer.
-

e-kiwi - Modérateur

Re: Changement important dans les requêtes - Mise a jour de Page Rank ?
une update de pagerank ? c'est en permanence, 24h sur 24, 365 jours par an. donc Oui, on peut dire qu'il y en a une d'imminente ! 
si tu parles de l'export que fait Google vers sa googleBar, c'est juste une photo à un instant T, donc rien ne bouge plus à ce moment là que le reste du tempss
si tu parles de l'export que fait Google vers sa googleBar, c'est juste une photo à un instant T, donc rien ne bouge plus à ce moment là que le reste du tempss
- Viann
- WRInaute discret

Ca me fait sourire ta réponse. Car lors de l'export de PR les requêtes changent énormément. C'est en tout cas ce que j'ai toujours constaté.
Oui je voulais bien parler de l'export de pageRank
)
Merci de ta réponse.
Constatez-vous des changements importants dans les requêtes ce matin ?
Oui je voulais bien parler de l'export de pageRank
Merci de ta réponse.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Viann a écrit:Ca me fait sourire ta réponse. Car lors de l'export de PR les requêtes changent énormément. C'est en tout cas ce que j'ai toujours constaté.
Oui je voulais bien parler de l'export de pageRank)
Merci de ta réponse.
Donne nous tes exemples de changement de positionnement
-

Evenstood - WRInaute occasionnel

Je peux pas dire mieux que e-kiwi...
Le PR n'apporte rien à son obtention (ou pas des phénomène lié au positionnement) c'est un indicateur comme le Alexa Rank dont on parle plus bas, la question était qu'apporte Alexa, ba rien c'est un indicateur pour voir ou on se situe et pour certains ça peut aider pour les partenariats etc...tout comme le PR donc !
Pour la MAJ ça ne devrait plus tarder en revanche tu as raison mais rien à voir avec un bouleversement quelqu'onque dans les SERPS
Le PR n'apporte rien à son obtention (ou pas des phénomène lié au positionnement) c'est un indicateur comme le Alexa Rank dont on parle plus bas, la question était qu'apporte Alexa, ba rien c'est un indicateur pour voir ou on se situe et pour certains ça peut aider pour les partenariats etc...tout comme le PR donc !
Pour la MAJ ça ne devrait plus tarder en revanche tu as raison mais rien à voir avec un bouleversement quelqu'onque dans les SERPS
- tonguide
- WRInaute passionné

J'avais remarqué également hier soir que ça bougeai un peu plus qu'à l'habitude en effet.
Après PR ou pas, je pense que tout bon référenceur ne s'en occupe plus.
Après PR ou pas, je pense que tout bon référenceur ne s'en occupe plus.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Oui, le Page Rank est toujours aussi important !
- Changement page rank
- Mise en cache et Page rank
- Mise à jour du Page Rank
- Mise à jour page Rank depuis le 04/06 ?
- Depuis la mise a jour du page rank
- Plus de page Rank apres changement d'URL
- Periodicité de la mise à jour du Page-rank de Google
- page rank et changement de nom de domaine
- Mise à jour du page rank sur mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.