changement hebergeur serveur perso
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
changement hebergeur serveur perso
Slt a tous
Je vais changer d'hebergeur pour mon serveur perso 1u actuellement chez Claranet (bcp trop cher) pour eventuellement OVH.
Beaucoup de decues pour les serveurs dédiés ou mutualisés mais qu'en est t'il pour un serveur perso chez Ovh (via Telehouse 2 paris 11 je crois) ?
Si vous avez un serveur dans ces locaux merci de me faire profiter de votre experience
Je vais changer d'hebergeur pour mon serveur perso 1u actuellement chez Claranet (bcp trop cher) pour eventuellement OVH.
Beaucoup de decues pour les serveurs dédiés ou mutualisés mais qu'en est t'il pour un serveur perso chez Ovh (via Telehouse 2 paris 11 je crois) ?
Si vous avez un serveur dans ces locaux merci de me faire profiter de votre experience
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Comment créer une page web en PHP
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.