Si Changement d'hebergeur, perte de position sur GG ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si Changement d'hebergeur, perte de position sur GG ?
Salut
J'ai un ndd : 0001.com ET hebergé chez AMEN
GG, YAHO, MSN, AOL et d'autres, ont deja référencé toutes mes pages et certaines sont meme bien placé sur des mots clefs...
Je souhaite changer d'herbergeur et aller chez 1und1.de
J'ai deja un compte là bas depuis 2 mois.
Merci pour vos réponses
J'ai un ndd : 0001.com ET hebergé chez AMEN
GG, YAHO, MSN, AOL et d'autres, ont deja référencé toutes mes pages et certaines sont meme bien placé sur des mots clefs...
Je souhaite changer d'herbergeur et aller chez 1und1.de
J'ai deja un compte là bas depuis 2 mois.
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Marie211 le Lun Mai 08, 2006 13:55, édité 1 fois.
Google prend en compte les url et pas les ip des serveurs.
Sauf pour les recherches localisées (pages france par exemple), où Google prend en compte le pays où le site est hébergé apparemment.
Google prendrait également en compte la date de création du NDD, qui elle ne change pas, même si le NDD est transféré vers un autre registrar. C'est bien ça : la date de création reste la même ?
Sauf pour les recherches localisées (pages france par exemple), où Google prend en compte le pays où le site est hébergé apparemment.
Google prendrait également en compte la date de création du NDD, qui elle ne change pas, même si le NDD est transféré vers un autre registrar. C'est bien ça : la date de création reste la même ?
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Un article de WRI parlant de ca.
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ergeur.htm
Blau3 a écrit:Un article de WRI parlant de ca.
Ce ne serait pas la même url que celle donnée juste avant par Willgoto
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).