Changement d'hébergeur (ovh) pour aller vers un hébergeur US
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cam88 - WRInaute impliqué

Changement d'hébergeur (ovh) pour aller vers un hébergeur US
Bonjour,
Je pense migrer l'ensemble de mes sites qui sont actuellement chez ovh (j'ai plusieurs pack perso et pro) vers un hébergeur américain, je pense à Hostgator
Avec l'ensemble je ne dépasse pas les 150 Giga.
Les deux me proposent le même prix à peu près, 95 usd soit environ 65 euros (alors qu'un seul de mes packs coûte plus de 70 euros)
http://www.hostgator.com/shared.shtml
le plan "Baby Plan" pour un an avec ndd+hébergement+bande passante illimité pour 7,96$/ mois soit du 95 usd
http://www.godaddy.com/hosting/web-hosting.aspx?ci=8971
le plan "Deluxe" pour un an avec ndd+150Go+bande passante illimité pour 7,99$/ mois soit du 95 usd
Vous me conseillez quoi ?
Au niveau du référencement, pas de problème je ferai la configuration Google Webmaster pour indiquer "France".
Est-ce que quelqu'un sais si OVH va me rembourser le prorata (je sais que 1and1 me le faisait à chaque fois).
Des avis, des conseils ?
Merci
Je pense migrer l'ensemble de mes sites qui sont actuellement chez ovh (j'ai plusieurs pack perso et pro) vers un hébergeur américain, je pense à Hostgator
Avec l'ensemble je ne dépasse pas les 150 Giga.
Les deux me proposent le même prix à peu près, 95 usd soit environ 65 euros (alors qu'un seul de mes packs coûte plus de 70 euros)
http://www.hostgator.com/shared.shtml
le plan "Baby Plan" pour un an avec ndd+hébergement+bande passante illimité pour 7,96$/ mois soit du 95 usd
http://www.godaddy.com/hosting/web-hosting.aspx?ci=8971
le plan "Deluxe" pour un an avec ndd+150Go+bande passante illimité pour 7,99$/ mois soit du 95 usd
Vous me conseillez quoi ?
Au niveau du référencement, pas de problème je ferai la configuration Google Webmaster pour indiquer "France".
Est-ce que quelqu'un sais si OVH va me rembourser le prorata (je sais que 1and1 me le faisait à chaque fois).
Des avis, des conseils ?
Merci
- techron
- WRInaute impliqué

Re: Changement d'hébergeur (ovh) pour aller vers un hébergeur US
Malgré que Godaddy soit beaucoup plus gros que Hostgator, je vous conseille HostGator pour le support et l'offre cPanel (interface-maison chez Goddady).
Avec le 45 jours satisfait ou remboursé, le cPanel de Hostgator vous permettra de migrer automatiquement, si vous n'êtes pas satisfait, l'ensemble de vos sites en quelques clics (quelques minutes) vers un autre hébergeur cPanel avec toutes vos bases MySQL, fichiers, répertoires, courriers... réinstallés automatiquement.
Faites une recherche sur WRI pour connaître les limites/restrictions de l'hébergement chez Hostgator.
Limite de taille MySQL de 1Go chez Goddady.
Avec le 45 jours satisfait ou remboursé, le cPanel de Hostgator vous permettra de migrer automatiquement, si vous n'êtes pas satisfait, l'ensemble de vos sites en quelques clics (quelques minutes) vers un autre hébergeur cPanel avec toutes vos bases MySQL, fichiers, répertoires, courriers... réinstallés automatiquement.
Faites une recherche sur WRI pour connaître les limites/restrictions de l'hébergement chez Hostgator.
Limite de taille MySQL de 1Go chez Goddady.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hebergeur vs Editeur de contenu. Je suis reconnu comme hébergeur :)
- Changement hebergeur
- [Changement]hébergeur
- changement site et hébergeur
- Changement de domaine et hebergeur
- changement hebergeur et dns
- Hebergeur Américain genre OVH ?
- soucis ac .htaccess (hebergeur: OVH)
- changement hebergeur serveur perso
- Changement d' hebergeur, pièges à éviter ?
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).