changement hebergeur et nom de domaine
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- malipa
- Nouveau WRInaute

changement hebergeur et nom de domaine
bonjour :
j'ai acheté mon domaine il y a 6 semaines et j'ai transféré mon site chez mon nouvel hébegeur
j'ai référencé mon nouveau site sur google ( pages identiques à l'ancien mais changement de nom ) et mis une redirection permanente sur toutes les pages de l'ancien site
à ce jour, pas de référencement dans google pour le nouveau site alors que l'ancien y était bien référencé...
le délai est-il normal ?
ai-je oublié quelque chose ou fait une erreur ?
le pb vient-il du changement de nom ?
ancienne adresse : http://malipa.free.fr
nouvelle adresse : http://www.webotop.net
merci pour votre aide
j'ai acheté mon domaine il y a 6 semaines et j'ai transféré mon site chez mon nouvel hébegeur
j'ai référencé mon nouveau site sur google ( pages identiques à l'ancien mais changement de nom ) et mis une redirection permanente sur toutes les pages de l'ancien site
à ce jour, pas de référencement dans google pour le nouveau site alors que l'ancien y était bien référencé...
le délai est-il normal ?
ai-je oublié quelque chose ou fait une erreur ?
le pb vient-il du changement de nom ?
ancienne adresse : http://malipa.free.fr
nouvelle adresse : http://www.webotop.net
merci pour votre aide
- moutyk
- WRInaute impliqué

Est ce que qu il existe des liens sur d'autres site qui pointe sur la nouvelle adresse
si il n y a pas de lien ces normal a mon avis
suffit pas de faire une redirection pour que ta nouvelle adresse sois automatiquement assimiler comme etant le nouveau site
si tu vois ce que je veux dire
Pour l'instant avec les test que j'ai fais sur WRI google n'a indexer aucune page et tu n'as aucun link
seulement deux site referencer par google contienne l'url de ta nouvelle adresse
Echange de liens et patience vont etre de rigeur !!
@+
si il n y a pas de lien ces normal a mon avis
suffit pas de faire une redirection pour que ta nouvelle adresse sois automatiquement assimiler comme etant le nouveau site
si tu vois ce que je veux dire
Pour l'instant avec les test que j'ai fais sur WRI google n'a indexer aucune page et tu n'as aucun link
seulement deux site referencer par google contienne l'url de ta nouvelle adresse
Echange de liens et patience vont etre de rigeur !!
@+
- malipa
- Nouveau WRInaute

merci pour la vérification
j'ai fait un nouveau référencement manuel et indiqué ma nouvelle adresse partout.
Mon premier site ( démarré en janvier ) était pourtant parti de zéro et a été référencé en 15 jours !
par contre, je ne sais pas si j'ai bien fait de rediriger toutes mes anciennes pages ( en 301) sur la page d'accueil du nouveau site ?
j'ai lu aussi qu'une redirection devait être au minimum de 10 secondes ? ( j'ai mis la mienne à 3 : cela pose t'il problème ? )
merci !
j'ai fait un nouveau référencement manuel et indiqué ma nouvelle adresse partout.
Mon premier site ( démarré en janvier ) était pourtant parti de zéro et a été référencé en 15 jours !
par contre, je ne sais pas si j'ai bien fait de rediriger toutes mes anciennes pages ( en 301) sur la page d'accueil du nouveau site ?
j'ai lu aussi qu'une redirection devait être au minimum de 10 secondes ? ( j'ai mis la mienne à 3 : cela pose t'il problème ? )
merci !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de domaine et hebergeur
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Sous-domaine hébergeur et vrai nom de domaine
- Redirection pour changement domaine chez même hebergeur
- Nouveau nom de marque, changement de nom de domaine
- Changement d'un sous-domaine visible sur Google pour un vrai nom de domaine
- Changement de nom de domaine avec un sous-domaine WP !
- Chgt nom de domaine + hebergeur
- Nom de domaine et hebergeur pr le ref
- Hebergeur au Quebec pour nom de domaine .qc.ca
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.