Changement hébergement et influence sur le référencement
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Changement hébergement et influence sur le référencement
Hello
Une petiote question, est ce que changer d'hébergeur, tout en gardant le meme nom de domaine, peut avoir une influence sur le référencement ? En effet je suis pas trop mal référencé sur Google je préfère donc ne pas prendre de risque. Comme je l'ai dis je garde le meme nom de domaine.
Pour ceux qui ont déjà migré d'hébergement, si vous avez des conseils, n'hésitez pas... démarches, précautions, etc... (je quite online pour aller chez oxito), merci d'avance
Une petiote question, est ce que changer d'hébergeur, tout en gardant le meme nom de domaine, peut avoir une influence sur le référencement ? En effet je suis pas trop mal référencé sur Google je préfère donc ne pas prendre de risque. Comme je l'ai dis je garde le meme nom de domaine.
Pour ceux qui ont déjà migré d'hébergement, si vous avez des conseils, n'hésitez pas... démarches, précautions, etc... (je quite online pour aller chez oxito), merci d'avance
TOMHTML a écrit:je pense que si les adresses de tes pages ne changent pas google n'y verra rien
... sauf si le serveur change de pays, par exemple sort de france, auquel cas tu risques de ne pas apparaitre sur les pages "recherche france".
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Le référencement de pages PHP
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Référencer un site multilingue
- Changement d'ébergement et influence sur le référencement
- Changement de design a une influence ?
- le changement d'hebergeur a -t-il une influence ?
- Changement de langue du NDD principal: influence sur les ss?
- changement nom des pages d'un site (influence interet?)
- Changement d´hebergement et changement d´adresse
- Changement hébergement
- Changement du NDD + Hebergement !
- changement hébergement -> probleme Oscommerce .
- influence du voisinage sur le referencement
- Référencement Web et influence du serveur
- Influence du .fr, du .biz ou du .com sur le référencement...
- en quoi la cheksum influence le référencement
- influence du nom de domaine sur le referencement
- Blog multilingue et influence sur le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google Sandbox
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.