Changement d'hébergement = changement de référencement ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement d'hébergement = changement de référencement ?
Bonjour,
Une petite question technique. Mon site est bien positionné actuellement. Mais je souhaite changer d'hébergeur. LE changement d'hébergement aura t-il une incidence sur mon ref ?
Merci pour vos conseils
Une petite question technique. Mon site est bien positionné actuellement. Mais je souhaite changer d'hébergeur. LE changement d'hébergement aura t-il une incidence sur mon ref ?
Merci pour vos conseils
Peut etre faire quand meme attention a la localisation de l'hebergement en fonction du sujet traité et du nom de domaine.
Si on veut pouvoir sortir sur google.fr page france que le domaine n'est pas un .fr et que le serveur n'est pas en france, ca pose probleme...
Si on veut pouvoir sortir sur google.fr page france que le domaine n'est pas un .fr et que le serveur n'est pas en france, ca pose probleme...
- durand2504
- WRInaute occasionnel

pour savoir où sont les serveurs, trouve un site de l'hébergeur, son IP et avec RIPE whois Database tu dois pouvoir avoir l'info.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Changement d'hebergeur, changement d'IP et référencement ...
- Changement de CMS, changement de liens
- Changement de catégorie, changement de position?
- Changement d´hebergement et changement d´adresse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.