Changement d´hebergement et changement d´adresse

WRInaute accro
Bonjour,

je viens de changer d´hébergement et donc d´adresse. Je voudrais avoir comment faire pour que la Poste fasse suivre mon courier. J ai cru voir que certains parlent d un certain systeme nommé HTACCESS. est ce un nouveau service de la Poste ? en effet, tous mes amis ne connaissent pour l instant que l ancienne adresse et vont continuer m´y envoyer du courier.

Comme je vois que certains ici s´y connaissent très bien dans le domaine des nouveaux hébergements, je m´adresse à vous !

A bientot
Hervé

Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?

:lol:
 
Nouveau WRInaute
herveG a dit:
Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?

:lol:

Salut,

A ta place, j'éviterais de payer en liquide car tu n'auras aucne preuve de transaction en cas de litiges....
Ton hébergeur peut très bien encaisser sans te donner aucun service..
De plus, t'obliger de payer en liquide n'est pas légal....
Aucun commerçant ne peut t'obliger à payer sous une forme ou une autre...

ça sent l'arnaque à plein nez....

Je serais curieux de connaître le nom de ton hébergeur...

Olive
 
J
JPC
Guest
en + c'est cher ??? louche et cher ???
Ben pourquoi tu vas chez eux ??
y'a plein de serveurs à louer partout ;-)
 
J
JPC
Guest
ha ? déformation professionnelle ;-) lol

Non mais sans rire, t'es sur que t'as un bail ?
t'auras des quittances de loyer ?...
 
WRInaute accro
non, mais c etait pour déconner ! je voulais justement voir a quel point on est a fond sur ce Forum ! ca montre bien qu on finirait par ne plus jurer que par le référencement !! il faudrait peutetre qu on pense a d autres trucs , non ?? :) le coup du nouveau service de la poste appellé HTACCESS pour redistribuer le courier, ca n a mis la puce à l oreille de personne ?? :)

a+
Hervé
 
Discussions similaires
Haut