Changement d´hebergement et changement d´adresse
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement d´hebergement et changement d´adresse
Bonjour,
je viens de changer d´hébergement et donc d´adresse. Je voudrais avoir comment faire pour que la Poste fasse suivre mon courier. J ai cru voir que certains parlent d un certain systeme nommé HTACCESS. est ce un nouveau service de la Poste ? en effet, tous mes amis ne connaissent pour l instant que l ancienne adresse et vont continuer m´y envoyer du courier.
Comme je vois que certains ici s´y connaissent très bien dans le domaine des nouveaux hébergements, je m´adresse à vous !
A bientot
Hervé
Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?

je viens de changer d´hébergement et donc d´adresse. Je voudrais avoir comment faire pour que la Poste fasse suivre mon courier. J ai cru voir que certains parlent d un certain systeme nommé HTACCESS. est ce un nouveau service de la Poste ? en effet, tous mes amis ne connaissent pour l instant que l ancienne adresse et vont continuer m´y envoyer du courier.
Comme je vois que certains ici s´y connaissent très bien dans le domaine des nouveaux hébergements, je m´adresse à vous !
A bientot
Hervé
Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?
Re: Changement d´hebergement et changement d´adresse
herveG a écrit:Le propriétaire de mon nouvel hébergement m´oblige à payer en liquide. est ce légal ?
Salut,
A ta place, j'éviterais de payer en liquide car tu n'auras aucne preuve de transaction en cas de litiges....
Ton hébergeur peut très bien encaisser sans te donner aucun service..
De plus, t'obliger de payer en liquide n'est pas légal....
Aucun commerçant ne peut t'obliger à payer sous une forme ou une autre...
ça sent l'arnaque à plein nez....
Je serais curieux de connaître le nom de ton hébergeur...
Olive
non, mais c etait pour déconner ! je voulais justement voir a quel point on est a fond sur ce Forum ! ca montre bien qu on finirait par ne plus jurer que par le référencement !! il faudrait peutetre qu on pense a d autres trucs , non ??
le coup du nouveau service de la poste appellé HTACCESS pour redistribuer le courier, ca n a mis la puce à l oreille de personne ??
a+
Hervé
a+
Hervé
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Froogle renommé en Google Product Search
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Changement adresse IP
- pb changement d adresse
- Changement hébergement
- Changement localisation pays sur adresse IP (RIPE)
- Changement du NDD + Hebergement !
- changement hébergement -> probleme Oscommerce .
- Changement hébergement et influence sur le référencement
- changement de nom de domaine - changement de l'ordre des mots!
- Changement de domaine le temps du changement de serveur DNS
- Changement d'hebergeur, changement d'IP et référencement ...
- Changement de CMS, changement de liens
- Changement d'hébergement = changement de référencement ?
- Changement de catégorie, changement de position?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).