Changement de gestion d'url indexé chez google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Changement de gestion d'url indexé chez google
Bonjour à tous,
Je viens de changer complètement les url des pages d'un site indexé sur google et après une semaine il ne m'a toujours pas indexé les nouvelles pages. J'ai mis en place immédiatement une sitemap avec les nouvelles adresse et j'ai constaté que le crawler google passe plusieurs fois par jour sur mon site.
Savez vous s'il y a une procédure spécial pour accélérer l'indexation des nouvelles pages et surtout pour enlever de google toutes les anciennes pages ?
pour info : site:www.kitchen-bike.com
Je viens de changer complètement les url des pages d'un site indexé sur google et après une semaine il ne m'a toujours pas indexé les nouvelles pages. J'ai mis en place immédiatement une sitemap avec les nouvelles adresse et j'ai constaté que le crawler google passe plusieurs fois par jour sur mon site.
Savez vous s'il y a une procédure spécial pour accélérer l'indexation des nouvelles pages et surtout pour enlever de google toutes les anciennes pages ?
pour info : site:www.kitchen-bike.com
Fais donc une redirection 301 des anciennes vers les nouvelles, c'est dommage de perdre tout ce qui avait été fait. Pour qu'elles soient indexées plus vite sinon tu peux faire des liens vers ces pages via des annuaires, communiquées de presse et bien sur ne linkant ces pages via ta home 
-

nickargall - WRInaute accro

Tu peux tout gérer depuis le .htaccess.
Sois tes anciennes et nouvelles URL sont formées sur un ou plusieurs schémas "type" auquel cas tu peux utiliser des expressions régulières dans les règles de redirection,
soit tu rentres 'à la main' toutes les redirections à appliquer.
Sois tes anciennes et nouvelles URL sont formées sur un ou plusieurs schémas "type" auquel cas tu peux utiliser des expressions régulières dans les règles de redirection,
soit tu rentres 'à la main' toutes les redirections à appliquer.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google achète le n°1 des weblogs
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google Webmaster Central
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changement d'url de pages non indexé par google
- Google indexe de plus en plus vite!
- google ne m' indexe plus.
- Site non indexé par Google
- Google Indexe très lentement
- Site plus Indexe sur google
- Google indexe robots.txt
- Google indexe le contenu flash
- Nombre pages indexé google
- RMCINFO.FR n'est plus indexé Google
- Google indexe les ancres ?
- site non indexé sur google
- google n indexe que la page d acueill
- Google indexe pas un site
- Google page indexé disparraissent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).