Changement fréquent positionnement
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TRUNCKS
- Nouveau WRInaute

Changement fréquent positionnement
Bonjour à vous,
Désolé si ma question est absurde.
J'ai fait un petit site avec un ami et nous avons réussis a nous positionner en deuxième page sur trois mots clés.
Mais depuis quelques semaines, notre si n'arrête pas de bouger.
Il est en deuxième page, puis passe en cinquième, revient en deuxième et là il vient de repasser en troisième page.
Je voudrait savoir si c'est courant et si le site se stabilise au bout d'un moment.
Merci à vous
Désolé si ma question est absurde.
J'ai fait un petit site avec un ami et nous avons réussis a nous positionner en deuxième page sur trois mots clés.
Mais depuis quelques semaines, notre si n'arrête pas de bouger.
Il est en deuxième page, puis passe en cinquième, revient en deuxième et là il vient de repasser en troisième page.
Je voudrait savoir si c'est courant et si le site se stabilise au bout d'un moment.
Merci à vous
-

MikeR - WRInaute impliqué

Re: Changement fréquent positionnement
TRUNCKS a écrit:Je voudrait savoir si c'est courant et si le site se stabilise au bout d'un moment.
Oui, de toute façon, deuxième, troisième ou 5ème page, c'est du pareil au même. Et ça va se bientot dégrader avec la perte de prime à la fraicheur de ton site (le coup de pouce que GG donne initialement à de nouveaux sites).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage trop fréquent de google
- Erreur de chargement de la page très fréquent :o(
- MAJ google plus frequent? ou effet d'optique?
- changement de positionnement
- changement soudain de positionnement
- Changement de structure de site et positionnement ?
- Avez vous eu un changement de positionnement le 9/02 ?
- Changement brutal de positionnement dans Google
- Perte de positionnement après changement repertoire
- Changement de charte graphique, perte de positionnement?
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.