Changement de la fréquence d'indexation du googlebot
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BDGest
- WRInaute occasionnel

Changement de la fréquence d'indexation du googlebot
Je suis assez surpris depuis ce matin. Le full crawl a un peu commencé chez moi ET le frsh crawl se dechaine. Ce qui fait que les googlebot demande jusqu'a 20 pages / minutes sur mon site
Il devient un peu violent là le googlebot je trouve ??? Jusqu'à présent, il était trés correct, et demandait maxi 4 ou 5 pages par minutes, mais à ce rythme (20 pages/minutes) il va mettre pas mal de serveur à genoux
Il va pas se mettre à crawler comme les robots de la pire espèce non ?
Vous avez remarqué ça aussi chez vous ?
- zehunter
- WRInaute impliqué

Re: Changement de la fréquence d'indexation du googlebot
BDGest a écrit:Je suis assez surpris depuis ce matin. Le full crawl a un peu commencé chez moi ET le frsh crawl se dechaine. Ce qui fait que les googlebot demande jusqu'a 20 pages / minutes sur mon siteIl devient un peu violent là le googlebot je trouve ??? Jusqu'à présent, il était trés correct, et demandait maxi 4 ou 5 pages par minutes, mais à ce rythme (20 pages/minutes) il va mettre pas mal de serveur à genoux
Il va pas se mettre à crawler comme les robots de la pire espèce non ?
pour ma part google n'en ai tjrs qu'a voir 2 pages de mon site ..
- annuat
- WRInaute occasionnel

Jocelyn a écrit:Comme ces derniers jours, Googlebot est venu ce matin prendre ma page d'accueil. Il a boudé tout le reste...pour le moment![]()
Mais je ne suis pas pressé, j'ajoute encore du contenu avant son arrivée![]()
Jocelyn
moi aussi et pareil pour le précédent full crawl, il regarde la page d'accueil et repasse qqjours apres pour crawler tout le reste
-

MagiX - WRInaute impliqué

Et pendant ce temps, cool, moi je ne sais rien : on verra bien a la fin ; seuls les resultats comptent, non ?
En ce qui me conscerne, la fievre de la dance me suffit. Le reste, meme si c'est important (j'ai bien lu le message d'Olivier), je veux pas trop me prendre la tete avec ; je reste a mon niveau. Et : il est confortable, merci !

En ce qui me conscerne, la fievre de la dance me suffit. Le reste, meme si c'est important (j'ai bien lu le message d'Olivier), je veux pas trop me prendre la tete avec ; je reste a mon niveau. Et : il est confortable, merci !
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fréquence de passage de googlebot
- Fréquence ce passage de GoogleBot
- Frequence de passage de googlebot..
- Augmenter la fréquence de passage de GoogleBot
- Frequence des full crawl de googlebot
- frequence visites de googlebot sur un futur forum
- Fréquence de passage de Googlebot pour un page rank de 3
- Fréquence de ré-indéxation google
- Fréquence de changement de contenu
- Visites de GoogleBot sans indexation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.