Changement de format d'URL pour images.google.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis ce matin, les referrer que je peux avoir sur les visiteurs qui utilisent images.google.fr ne fonctionnent plus .. Apparement ils ont changé les query strings qui ne contiennent plus la requête elle-même (c'est pas génial)

Quelqu'un a aussi remarqué cela ? j'imagine que ca sabote pas mal la plupart des outils de stats !
 
Nouveau WRInaute
C'est marrant que personne n'ait l'air d'avoir remarqué cet énorme changement ...

Les visiteurs du forum sont peut être trop occupés à vérifier que leur site "top-du-top-dinternet.com" ou "venez-voir-mes-videos-droles-et-cliquez-sur-mes-liens-adsense.com" sont bien referencés sur des milliers d'annuaires bidons :)
 
WRInaute accro
je n'avais pas vu ce fil et j'en avais commencé un autre :oops:
En fait, je viens de vérifier dans mes stats, les 29 et 30 ça a commencé à apparaitre, mais j'avais encore des requêtes depuis google image avec les anciennes url, où j'avais possibilité de récupérer la recherche avec "Résultats d’image »" qui apparaissait sur la frame google, et en cliquant dessus, on arrivait sur la page d'origine de la recherche avec notre image.
Ce n'est plus le cas depuis le 1°.
 
Discussions similaires
Haut