changement de fai: quid de mon ancien mail
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

changement de fai: quid de mon ancien mail
je viens de commander une freebox, je vais donc resilier wanadoo, enfin. Par contre, mon mail @wanadoo est celui que j'ai fourni pour toutes les inscriptions, a tous mes contacts, etc...
cela me poserait un grave probleme de le perdre! y'a pas une soluce? ou la possibilité de le conserver?
cela me poserait un grave probleme de le perdre! y'a pas une soluce? ou la possibilité de le conserver?
- Mitirapa
- WRInaute passionné

tu tel à wanadoo et tu dis de passer en offre "libre" (c pas proposé sur leur site) et tu n'auras plus de forfait, mais tu conserves tes emails.
j'ai fait ca que je suis passé de l'adsl wanadoo au cable et je n'ai pas eu de prbls
j'ai fait ca que je suis passé de l'adsl wanadoo au cable et je n'ai pas eu de prbls
- Olivier
- Nouveau WRInaute

Attention :
je suis chez Free, j'ai transformé Wanadoo ADSL en accès libre RTC pour garder l'adresse email.
. le POP.wanadoo.fr fonctionne mais pas le SMTP.wanadoo.fr au départ de Free
. le FTP 100Mo de wanadoo est accessible uniquement depuis le reseau Wanadoo (depuis Free ca ne marche pas)
++
je suis chez Free, j'ai transformé Wanadoo ADSL en accès libre RTC pour garder l'adresse email.
. le POP.wanadoo.fr fonctionne mais pas le SMTP.wanadoo.fr au départ de Free
. le FTP 100Mo de wanadoo est accessible uniquement depuis le reseau Wanadoo (depuis Free ca ne marche pas)
++
- corvisart
- WRInaute impliqué

Olivier a écrit:. le POP.wanadoo.fr fonctionne mais pas le SMTP.wanadoo.fr au départ de Free
Ca me parait normal. Je pense que si dans ton compte wanadoo "connection free", si tu mets POP.wanadoo.fr et SMTP.free.fr tu pourras de ta "connection free" envoyer et recevoir des mails de ton adresse wanadoo. En tout cas c'est ce que je fais et ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi le FTP wanadoo marche pas.
- David@site
- WRInaute occasionnel

d'ou l'importance d'avoir un e-mail independant de son FAI (ex yahoo.....)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer de FAI et garder mail de l'ancien FAI
- Gros Problèmes de Mail - Hebergeur ou FAI
- changement de FAI: vos conseils
- changement d'adresse par le FAI
- Changement de DNS : quid du webmail ?
- Changement d'URL, redir 301 : quid du ciblage Adsense?
- Trouver le FAI sur base de l'IP / liste de FAI
- Changement de structure sur un site ancien comment faire ?
- FAI pour FAI
- ancien lien et changement de référencement sur ce lien
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers - 26-11-2005
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement - 05-01-2007
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Google va créer une unité de recherche en Inde - 13-12-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).