changement de fai: quid de mon ancien mail

WRInaute passionné
je viens de commander une freebox, je vais donc resilier wanadoo, enfin. Par contre, mon mail @wanadoo est celui que j'ai fourni pour toutes les inscriptions, a tous mes contacts, etc...

cela me poserait un grave probleme de le perdre! y'a pas une soluce? ou la possibilité de le conserver?
 
WRInaute passionné
tu tel à wanadoo et tu dis de passer en offre "libre" (c pas proposé sur leur site) et tu n'auras plus de forfait, mais tu conserves tes emails.
j'ai fait ca que je suis passé de l'adsl wanadoo au cable et je n'ai pas eu de prbls
 
WRInaute occasionnel
et c'est pareil pour les sites web ??

J'ai un espace de 100 MO chez wanadoo, si je change de FAi, est-ce que je peux garder mon espace ?
 
O
Olivier
Guest
Attention :

je suis chez Free, j'ai transformé Wanadoo ADSL en accès libre RTC pour garder l'adresse email.

. le POP.wanadoo.fr fonctionne mais pas le SMTP.wanadoo.fr au départ de Free

. le FTP 100Mo de wanadoo est accessible uniquement depuis le reseau Wanadoo (depuis Free ca ne marche pas)

++
 
WRInaute impliqué
Olivier a dit:
. le POP.wanadoo.fr fonctionne mais pas le SMTP.wanadoo.fr au départ de Free
Ca me parait normal. Je pense que si dans ton compte wanadoo "connection free", si tu mets POP.wanadoo.fr et SMTP.free.fr tu pourras de ta "connection free" envoyer et recevoir des mails de ton adresse wanadoo. En tout cas c'est ce que je fais et ça fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi le FTP wanadoo marche pas.
 
Discussions similaires
Haut