changement extension et structure

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dravick10
WRInaute discret
WRInaute discret

changement extension et structure

Message le Ven Jan 27, 2006 12:51

Salut,

Voila,

J'ai beaucoup de nouveau fichier, beaucoup d'autre dont le nom a changer etc.

Toutes les anciennes extension etait .asp
J'aimerais pouvoir faire en sorte que, si possible par htaccess, toute les anciennes pages asp soit rediriger vers les .php

Logiquement, cela impliquerait d'ecrire une regle pour chacune des pages .asp (dans la version asp, j'utilisait le ?variable=valeur&)

Vous me conseiller de reecrire une regle pour chacune des 300 quelques page, ou bien alors, de renvoyer toute les pages .asp vers index.html, meme si les pages .asp sont pour une petite partie tres bien indexées.

merci de vos avis

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, JotSpot